Pov Jimin
-Jungkook.
-Hmm? Me répondit le concerné sans dégainer de me regarder trop obnubiler par sa console.
-Aimes-moi.
-Nope.
Je soupire et me laisse tomber sur son lit mouelleux, que je squatte souvent.
-Tu pourrais faire un effort, on sort ensemble quand même. Ralais-je.
-Hé! J'ai accepter de sortir avec toi car tu me faisais chié a me le demander sans cesse. Se plaigna Jungkook en mettant en pause son jeu pour pouvoir se tourner vers moi.
Je lui tire la langue et m'enroule dans sa couette, que je squattais souvent.
Il me donne et coup de poing dans les jambes et se remit à jouer.Jungkook est ou était mon meilleur ami depuis la maternelle, mais au collège , j'ai commencer à éprouvé des sentiments pour lui.
Au début, j'étais heureux d'être amoureux de lui, il était gentil, doux il faisait attention à moi puis vers la 4ême , si je me rapelle bien, a cause de sa bande de pote il a changer et il est devenu " ça ".
Un paresseux qui ne fous rien de ces journées à part jouer à sa console, qui est vulgaire et qui me fais chier.
Même avec ce changement je suis rester amoureux de lui, ce qui m'a au début vraiment énervé car je ne le voulais pas, mais bien sur comme vous le dîtes si bien :" Les sentiments ne se contrôlent pas".Alors en rentrant au lycée, j'ai commencer a laisser des indices a Jungkook, pour lui faire comprendre que je voulais plus qu'être son meilleur ami.
Mais il n'a rien compris ou il a fait exprès de ne pas comprendre.
Alors, on prenant mon courage a deux mains je lui ai avouer mes sentiments et bien sur il s'est juste mis a rigoler et ne m'a pas cru puis en voyant mon visage sérieux il s'est calmer et m'a enfin cru mais bien sur comme vous vous en doutez il m'a mis un râteau voulant qu'on reste que des meilleurs amis comme cela a toujours était.
Mais une fois par semaine je lui demandais si il voulait sortir avec moi au début il ne me disait que non puis un jour il a accepter.-Mais pourquoi du jour au lendemain tu as accepter de sortir avec moi? Demandais-je curieux en me tournant vers lui toujours dans la couette.
-...J'en avais juste marre que tu me le demande sans cesse alors j'ai accepter.
-On se comporte même pas comme un couple. Marmonnais-je.
Jungkook mit en pause son jeu et se mit brusquement a califourchant sur moi.
-Ça fais combien de temps qu'on est ensemble, bébé? Murmura Jungkook.
-1 mois...
-Et qu'est-ce qui a changer entre nous?
-Rien! C'est ce que j'ai dis! Fais un effort, moi j'essaye d'en faire et pas toi!
Il soupire et se laisse tomber sur moi, mettant sa tête dans mon cou.
-T'es lourd!
-Tais-toi.
-Mai-
Il releve la tête et pose ses lèvres sur les miennes, une première depuis 1 mois.
Ce n'était qu'un chaste baiser mais il a réussit a me mettre dans tout mes états.
Il decolle ses lèvres dans un smack bruyant.
Et me souria moqueusement.-Si j'avais su plutôt que t'embrasser te ferais taire, je l'aurais fais bien avant. Ricana mon "petit ami".
-Tu m'as embrasser juste pour ça? Tu as pris mon premier baiser juste pour ça?
VOUS LISEZ
Do You Love Me? [Jikook]
FanfictionJimin est en couple avec Jungkook. Mais on peut pas dire que c'est l'amour avecun grand A. Jungkook a accepter en ayant marre de devoir supporter que son meilleur ami lui demande sans cesse de sortir avec lui. Jimin est si heureux qu'il est accepter...