*Flash back *
Depuis que Sara avait fait sa demande, Ava ne faisait que regarder la bague qu'elle avait à son doigt. Elles s'étaient toutes les deux mises d'accord d’attendre d'avoir un enfant avant de se marier mais Ava était si impatiente que Sara avait fini par craquer.
*1 mois plus tard *
[Dans la maison de Sara et Ava]
Sara se tenait devant un grand miroir bougeant dans tous les sens.
_”Arrête tu vas la froisser ! “ Cria Laurel remettant en place la robe de sa sœur.
Sara se regardait dans le miroir, portant cette magnifique robe blanche.
Le stresse montait._”Je suis ridicule dans cette robe. “
_”Mais non Sara tu es parfaite ! Et je suis sûr qu’Ava l'est aussi. Arrête de stresser.
Regarde maman m'avait donné ce collier il y a longtemps pour que je puisse le porter le jour de mon mariage mais tu m'as devancé petite sœur ! “Laurel se tenait derrière Sara puis lui mis autour de son cou.
_”Oh Laurel il est magnifique merci ! “
*Toc toc toc *
Quentin Lance entra dans la pièce.
_”Oh mon dieu Sara tu es magnifique ! “ Dit-il en prenant sa cadette dans les bras. Il en avait les larmes aux yeux.
_”Papa ne pleure pas maintenant ! “
_”Oui oui ma chérie ! “
_”Tu es prête ? “ Demanda Laurel en ajustant les cheveux de Sara.
**
[Dans l’appartement de Gary]
Ava faisait les cent pas dans la chambre.
_”Hey salut Ava, Gary m'a dit que tu avais besoin d'aide ? “ demanda Felicity en entrant dans la pièce.
_”Oui heu viens par là ! “ Ava tira Felicity par le bras.
Felicity voyait bien qu’Ava était complètement paniquée.
_”Ava calme toi, on dirait moi chaque fois qu’Oliver me regarde droit dans les yeux et veut me dire quelque chose ! Enfin bref, respire bien profondément et détend toi. “
Felicity pris la trousse à maquillage et s’occupa d’Ava.
_”Pourquoi j'ai tant tenu à avancer ce mariage ? “ Soupira Ava.
_”Parce que tu es folle amoureuse de mon amie Sara n'est-ce pas ? “
_”C’est vrai “ Sourit Ava.
_”Tu sais Sara a vécu des choses assez incroyables et aussi flippantes je dois l’avouer. Elle était remplie de noirceur et de tristesse et toi tu l’a sortie de ces ténèbres en un clin d'œil ! Tu as vraiment un pouvoir exceptionnelle sur elle. “
_”Ne me fait pas pleurer maintenant Felicity ! Merci.
Et donc toi et Oliver vous…? “Felicity eu un rire ironique.
_”On en parlera une autre fois si tu veux !
On y va ? “**
Ava et Sara avaient décidé de célébrer leur mariage dans le magasin de jouet, toujours en petit clin d'œil à leur rencontre.Elles avaient réussi à transformer cet endroit en une magnifique salle de mariage. L'énorme pièce entourée de baies vitrées était ornée de rubans argentées et rose pâle avec des fleurs un peu partout.
VOUS LISEZ
Avalance Family 🌺 Tome 2
Fiksi PenggemarLa famille de Sara et Ava va commencer à s'agrandir...!!