Chapitre 15 : Faux espoirs

701 41 6
                                    

Sara ne voulait pas croire qu’Ava les avait abandonné. Et elle savait que la police ne ferait rien pour l’aider.

En fouillant dans le placard de leur chambre Sara trouva caché, un album photo.

En l’ouvrant elle découvrit des photos des jumelles à leur naissance, puis à un mois, deux mois...Il y avait des photos d’elle et d’Ava ainsi que de Beebo.

Sara réalisa qu’Ava préparait cet album photo depuis que les filles étaient nées et qu’elle avait prévu de faire ça jusqu’à leur un an ou peut-être plus.

“Où es-tu Ava…” Sara soupira.

Soudain elle eu une idée! Mais elle avait besoin de l’aide de Felicity.

**
_”Salut les marraines! “ Hurla Sara dans le bunker de la team Arrow.

_”Sara!” Cria Laurel heureuse de voir sa petite sœur.

_”Comment ça va ? Quentin nous a expliqué Sara, je suis vraiment désolée, si tu as besoin de quoi que se soit…”

_”Justement Felicity j’ai besoin de toi.” Coupa Sara.

_”Je t’écoute!”

_”Donne moi les petites Sara.” Laurel s’empressa de prendre ses nièces.

_”Bon je me suis rappelée tout à l’heure qu’au tout début où l’on se connaissait avec Ava, je lui avais mis un traceur dans sa montre, et il me semble qu’elle ne l’a jamais enlevé.”

_”Un jeu d’enfant! Tu es sûr qu’elle porte cette montre ?”

_”Elle ne l’enlève jamais, et je ne l’ai pas trouvé dans la maison.”

_”Bon je peux le localiser étant donné qu’il a déjà été activé une fois, j’ai juste à faire quelques clics et...Oh.”

_”Quoi, tu as trouvé quelque chose ?”

_”C’est bizarre…”

_”Felicity!” Cria Sara pour qu’elle lui réponde.

_” Oui oui, heu et bien en fait mon ordinateur le détecte mais sans le détecter non plus…”

_”Ça veut dire quoi?”

_”J’en sais rien Sara...C’est comme si le traceur était dans une autre dimension tu vois, il est là quelque part mais impossible à trouver…”

Le visage de Sara se décomposait au fur et à mesure qu’elle écoutait Felicity.

_”Peut-être que l'on peut demander à Barry ou Cisco, avec ces histoires de jumeaux maléfiques et de multi-terre ils trouveront peut-être une réponse.”

_”De multi-terres ?” Demanda Sara.

_”Excellente idée Laurel! “ Felicity se remit à taper sur son ordinateur.

_”Et si on allait voir papa Sara ? Je t’expliquerais en route pour les multi-terres…”

_”D’accord…”

**
_”Si jamais tu veux me laisser les jumelles plus souvent Sara, n’hésite pas.”

_”Je pense que Black Canary a du travail non?” Rigola Sara.

_”Oui mais j’ai tout mon temps pour ces deux petites merveilles.

Je suis sûr que tu vas la retrouver.” Dit Laurel voyant que Sara était pensive.

_”Tu es bien la seule à penser qu’elle ne nous a pas abandonné…”

_”Je sais qu’Ava ne ferait pas ça Sara, elle t’aime je le sais, elle vous aime toutes les trois. On va la trouver ne t’inquiète pas.”

_ Merci Laurel.” Sara serra sa sœur contre elle.

“Je ne sais pas si je vais y arriver sans elle…”

_”Je viens de te dire que l’on va l’a retrouver Sara d’accord ? Et dans le pire des cas tu vas très bien t’en sortir et puis tu n’es pas seule !”

_”J’espère vraiment qu’on va avoir une réponse de Cisco rapidement…”

_”Sara! Ça me fait plaisir que tu sois venue!” Quentin embrassa sa fille et ses deux petites filles.

_”Pas de nouveau je parie…” Dit Sara.

_”Non je suis désolée ma chérie.”

_”Est-ce que je peux te les laisser papa, il faut que j’aille au travail faire des recherches.”

_”Pas de soucis, je te les ramène quand tu veux!”

Sara embrassa tendrement Évie et Anna avant de repartir.

**
_”Salut Gary.”

_”Des nouvelles de la directrice Sharpe ?”

_”Gary, combien de fois Ava t’as dit de l’appeler par son prénom!”

_”Désolée Sara…”

_”Non toujours pas de nouvelle Gary.

J’aimerai que tu me ressorte toutes les missions d’Ava depuis qu’elle travaille ici, tu peux faire ça ?”

_”Toutes?”

_”Oui Gary je vais éplucher chacune de ses missions pour voir si je peux trouver un indice.”

_”D’accord je te fais ça tout de suite !”

_”Merci Gary. Est-ce que Nyssa est là ?”

_”Oui elle est dans la salle d'entraînement.”

_”Salut Nyssa.”

_”Sara!”

_”Tu allais partir ?”

_”Oui mais je peux rester si tu veux Sara.”

_”J’ai juste besoin de me défouler un peu.”

_”Alors attrape ça!” Nyssa lança un bâton à Sara.

“En effet tu avais besoin de te défouler!” Nyssa avait presque du mal à prendre le dessus sur Sara.

_”Je n’ai pas envie de discuter Nyssa.” Dit Sara en continuant à combattre Nyssa.

_”D’accord mais va doucement!” Nyssa sentait de plus en plus la colère de Sara.

Au bout de quelques minutes Sara avait oublié que c’était Nyssa qui se trouvait en face d’elle; elle évacuait toute sa colère et sa tristesse dans chaque coup qu’elle donnait à Nyssa, sans se rendre compte qu’elle était entrain de perdre le contrôle d’elle même.

_”Sara..”
Nyssa se débattait.

“SARA ARRETE!” Hurla Nyssa.

Sara se stoppa net et enleva ses mains du cou de Nyssa.

_”Je..je suis désolée.” Sara s’asseya sur le sol.

_”Cela faisait longtemps que je ne t’avais pas vu autant en colère Sara…” Nyssa se mit à côté d’elle.

_”Excuse moi Nyssa. Sara soupira.
J’ai recommencé à faire mes cauchemars et…”

_”Depuis qu’Ava n’est plus là ?”

_”Oui. En fait je ne me rendais pas compte à quel point elle m’aidait je pense…”

_”Je suis là si tu as besoin Sara. Je vais t’aider à la retrouver. Si tu me le permet bien sûr.”

*Toc toc toc*

Gary entra doucement dans la pièce.

_”Je t’ai posé tous les dossiers sur ton bureau Sara.”

_”Merci Gary!
Tu veux m’aider Nyssa ? Aide moi à éplucher toutes les missions qu’Ava a fait depuis qu’elle travaille ici!”

Sara était bien décidée à trouver une piste pour retrouver Ava.

_”Bon et bien allons y."

_" Merci Nyssa. "

***
Avis ? ❤️

Avalance Family 🌺 Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant