_”Hey. “ Dit doucement Sara à Ava qui se réveillait.
“Comment va la belle au bois dormant ? “Ava avait pleuré une partie de la nuit dans les bras de Sara en pensant à la soirée désastreuse de la vieille.
_”Tu es déjà réveillée toi. “
_”Uniquement pour te regarder dormir tu le sais bien. “ Sourit Sara.
_”Je crois que je vais rester un peu au lit. “ Dit Ava en tirant la couette vers elle.
_”Comme tu voudras. Je vais sortir Beebo d'accord ? “
Sara posa un léger baiser sur la tête d’Ava avant de se lever.
Elle sentait bien qu’Ava était déprimée et n'aimait pas la voir comme ça.Ouaf ouaf !
Beebo était content de voir sa maîtresse et il était impatient de sortir !
“Oui mon chien on y va on y va ! “
Sara enfila son survêt et ses baskets et sortie courir avec Beebo.Elle essayait de se vider la tête mais elle ne pensait qu'à Ava qui n'avait pas le moral. Elle avait peur de ne pas réussir à élever deux enfants en même temps, mais pour le moment elle doit savoir comment se comporter avec Ava pendant sa grossesse…
Une fois rentrée Sara se mis à faire la cuisine. Elle prépara pour Ava des pancakes et installa tout sur un plateau.
_”Hey tu es réveillée ? “ Chuchotait Sara en entrant dans la chambre.
_”Mmmh. “ Grogna Ava la tête dans l'oreiller.
_”Tu as faim ? “
Ava se retourna, un énorme sourire apparut sur son visage en voyant Sara avec le plateau.
_”Oh ma chère femme m’apporte le petite déjeuner au lit, que demander de mieux comme réveil!” Elle se redressa pour s'asseoir.
Beebo arriva en courant dans la chambre avant de sauter sur le lit.
_”Beebo attention ! “ Cria Sara.
_”Salut mon chien, toi aussi tu as senties les merveilleux pancakes de maman hein ! “
Sara sourira en voyant qu’Ava était de bonne humeur.
_”Bon faites moi une place vous deux ! “ Sara se glissa sous les draps et posa le plateau au milieu du lit.
_”Merci. “ Dit doucement Ava en déposant un baiser sur la joue de Sara.
_”Au fait, va falloir qu'on annonce à Gary que tu es enceinte. “
_”Oh c'est vrai Gary ! “
_”Il va forcément vouloir être le parrain… “
_”C'est sûr à 100%!” Rigola Ava.
_”D'ailleurs on a deux parrains et deux marraines à choisir ! “
_”Ça devrait être plus facile que de choisir les prénoms tu ne crois pas ? Et je sais déjà à qui tu penses pour la marraine. “ Sourit Ava.
Sara sourit en réfléchissant puis toucha le ventre d’Ava.
_”A ton avis ce sont des p'tits mecs là dedans ou des filles ?”_”Peut-être les deux!” Ava posa sa main sur celle de Sara.
_”J'ai hâte.”
_”Moi aussi !”
_”Ça te dirais d'aller rendre visite à la team Arrow ? On pourrait leur annoncer la nouvelle et connaissant Felicity, elle va t’organiser une magnifique petite fête ! “
VOUS LISEZ
Avalance Family 🌺 Tome 2
FanfictionLa famille de Sara et Ava va commencer à s'agrandir...!!