3- La mystérieuse brune.

378 25 1
                                    

Le 19 octobre, 14h15 pendant le cours de science

Cher journal,

J'ai jamais vue un cours aussi ennuyant en plus j'ai 2h de science le jeudi  pas de bol pour moi...L'ennuie total ! A ,il y a quelqu'un qui toque....

Vous allez jamais me croire c'est la mystérieuse fille du parc , celle qui me ressemble tellement ! #### le prof viens vers il a du voir que.....

Le 29 octobre, à 10h le weekend

Cher journal,

j'ai pas terminé d'écrire le 19, car mon prof m'avais cramé , du coup il ma confisqué mon journal et il ma mit un mot , alors ma mère a confisqué mon téléphone pendant 3 semaines , mais bon je m'en fiche impeux car je suis pas acro aux téléphones comme toutes ces filles de ma classe.

Moi mon trucs c'est écrire.

En fait , je vous ai pas di que cette mystérieuse fille s'appelle maélisse, c'est vrai qu'en se ressemblent comme de goute d'eau , mais par contre c'est tout le contraire de moi elle est sociable avec tout le monde, elle est facile à aborder, elle adore les sciences ( un cours que je déteste) , elle déteste le sport ( un truc que j'adore) mais il y a un qu'en a en commun on est les deux premières de la classe ,voilà qui me fait une concurrente....

On verra ce qui se passera lundi.

J'espère que se troisième chapitre vous aura plus !

Jennydu601.

ZBI

Qui suis je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant