Chapitre 1

1.5K 33 5
                                    

Pcv de Hisoka :

- Tu penses encore à cette fille ! Déclare une voix dans l'obscurité.

- Hisoka tu m'entends quand même, en osant le ton venant de la même personne.

- Désolé j'étais perdu dans mes pensés, dis-je habituellement.

Peut-être que disais-je cela pour cacher sans doute mes douleurs et mes secrets. Mais il me semble qu'elle a facilement su à quoi je pensais.

- Par rapport à cette fille, on a que cette prime en info, c'est une tueuse quand même, mais en te connaissant tu ira la retrouver pas vrai.

- Ce n'est pas le problème c'est....., c'est juste qu'elle me manque, dis-je .

- Toi, dire ça Hisoka, c'est la première fois que j'entends ça, cette fille doit être spécial pour toi. Comme c'est mignon.

-Oui, si je la revois elle restera avec moi je le sais. ET NON IL Y A RIEN DE MIGNON LA DEDANS.

- Plutôt que tu la garderas dans ta toile d'araignée, pour éviter quelle t'échappe une nouvelle fois, dit la voix  en laissant paraître un petit son de rire.

- Tu m'étonnes, annonçais - je en me léchant mes lèvres puis garde un sourire psychopathe.

Je me souviens encore des premières phrases qu'elle m'avait annoncé .

{. Flash back. }

( quand Hisoka avait 14 ans).

Elle s'était mise à coter de moi , elle avait une cape,  je n'arrivais pas à voir son visage. Certaines  personnes chuchoter en la voyants, pourtant je me sentais bien à côté d'elle. Elle avait tourné la tête tellement la tête que j'avais vu que ses yeux. Ceux d' une personne qui venait de tuer mais restait calme.

- Dis tu t'appelles bien Hisoka, commence ça t'elle.

- Oui et toi ?

- Moi c'est (T/P) .

- Hum, tu cherches quelqu'un ou quelque chose, demandais-je.

- Oui, est-ce que tu saurais où je peux acheter des glaces ?

- Dans la supérette dans quelques ruelles à gauches, avant qu'elle part je continue, toi tu manges des glaces en hiver, c'est pas banal.

-Oui, c'est bien, au miens elle ne fond pas, dit-elle en se retournant, et il faut que je me rafraîchi la mémoire.

-Attends, je vais te montrer.

Elle me tendit sa main pour m'aider à me relever, à ce moment là je vois son visage, elle avait un regard de tueuse.

- Merci .

- Et comment tu connais mon prénom ?

- Je peux pas te le dire.

- Pourquoi ?

- C'est pas que je ne veux pas c'est que je peux pas.

- On pourrait se battre après, demandais-je.

- Oh, pas problème.

Ce jour-là, il neigeait.

{. fin flash back }

- Je comprends mieux, c'est parce qu'elle était une tueuse très jeune.

- Tu sais oú je pourrais là trouver, demande Hisoka.

- Je pense qu'elle sera à la tour céleste, bien sûre, dit la voix en partant.

Pcv de (T/P).

Pendant ce temps-là .

- Dis moi, pourquoi ai - je besoin d'autant de garde du corps, demandais-je.

- Tu es une tueuse je te rappelle et en plus tu as réussi à passer l'examen des Hunters, tu es donc placée top secret, personne ne peut avoir des informations sur toi.

- Pourquoi alors je l'oublie.

- Tu es amnésique donc c'est normal, par contre si tu sors seule n'oublie pas de pendre t'es seringues.

- Alors  comment je fais pour garder une odeur différente de la mienne.

- Tu as développer un odorat vraiment incroyable.

- Je suis donc amnésique, c'est pour cela que j'avais l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important, une personne je crois.

- Qui est cette personne, demande-t-il, attends je peux pas te l'a pousser vue que tu es amnésique, je suis con moi.

- Cette  personne à cette odeur et se qui me manque c'est son visage, sinon je te l'aurais dit.

- En plus tu réponds, dit- il en chuchotant, tu vois, dit l'homme cette fois si à voix haute, au fond tu as un cœur, toi.

- Je n'ai jamais dit le contraire.

Je me lève et pris un livre sur mon bureau.
C'est un livre de médecine, j'ai décidé de faire des études de médecine, je suis à ma troisième année mais je suis une descente d'une ombre pas comme les autres. C'est la seule chose que je me souviens.

- Dit, commença t'il, la lettre d'invitation à la tour céleste, tu vas y répondre je suppose.

- Oui, je voudrais m'amuser un peu après quelques instants je continue, puis je c'est que je suis une invitée spécial, c'est ce qu'il a marqué .

Après ça je suis allée dans ma chambre et continua mon activité.

Hisoka x reader ( Abandonné) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant