Chapitre 4

437 18 3
                                    

Après la visite surprise d'Hisoka, vous vous êtes inscrits pour 18 h. Lors de ce combat, Hisoka devra montrer quelques choses.
——————————————————

Je me prépare, dans le couloir, je mis mes lentilles de contact vert. Je continue à marcher en mettant mon poignard dans ça pochette.

- (T/P) vient d'entrer dans l'arène, Hisoka, apparaît à son tour. Il vient pour gagner sa huitième victoires et (T/P) vient pour sa neuvième victoires.

Makoto et Akira s'assoient à côté de Gon, Kirua  et de deux autres personnes.
La présentatrice continue son monologue.
Je regarde Makoto et Akira avec un petit sourire en fessant oui de la tête.

Pdv d'Akira :

C'est bon elle n'utilisera pas sa véritable technique, donc elle effectuera que les quelques tours de passe-passe qu'on lui a appris avec Makoto.
J'espère que tout va bien pour Suzanne, comme on ne l'a pas vu depuis longtemps.
La combat commence.

- Hisoka s'approche, mais pourquoi ( T/P) reste planter et même elle se remet droite , que cela signifie cher visiteur, continue la représentation , que mijotent - ils.

Fin pdv.

J'avance vers lui tout en affichant un sourire, il s'arrête de marcher à un moment.
Je m'approche jusqu'à quelques centimètres entre nous deux .
Je sors mon couteau très rapidement de son pochoir de mon côté droit, je le blesse au niveau du bras gauche .
Il recule de replace rapidement derrière moi et me chuchote quelques mots .

- Révèle moi toute ta rage, princesse.

Dix minutes plus tard, le combat se termina sur un  dix à zéro pour (T/P) .
Hisoka a tout simplement a finis par forfait.
J'étais pourtant à six, je suis dégoûtée de ne pas avoir finis le combat comme il le faut.
Il m'avait demandé de le rejoindre dans sa chambre de son étage. Il y avait une fille au cheveux rose qui attendait près de la fenêtre.

- Tu n'appartient pas à la brigade fantôme, part immédiatement.
- Je vois, quelle accueil chaleureux, souriais-je.
- Je compte jusqu'à trois, et si tu n'es pas parti, tu n'existe plus.

Je souris.

- Un, elle commença.
- Deux, je continue à la suite.
- Trois, elle termina .

Elle se rapproche de moi.
Je lui jeta un regard que j'eus l'habitude de laisser à quelqu'un, je commence à lâcher mon aura meurtrière.
Je la plaque au mur, sors mon couteau et le plante dans son épaule.

- Tu m'approche, tu brûles, dis-je.

Hisoka sort de sa salle de bain.

- Ma belle, laisse là tranquille, elle ne mérite pas que tu l'as la tue.

Je recule et retire mon couteau de son épaule.

- Tu lui apprendras à se calmer à celle - là Hisoka.
-  On t'as rien demander, la minimoys, disait je en marchant.

Je sort de sa chambre  et croise Kirua .

- Toi tu es qui en faite , demande t'il.
- La dernière personne à qui tu as demandé ça, c'est qui.
- À toi.
- Je suis juste une personne normale, comme tout le monde.

Je partis à l'extérieur de la tour céleste.

Hisoka x reader ( Abandonné) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant