Durant quelques années je n'avais plus vue Hisoka, c'est vrai je m'inquiète un peu quand même je ne suis pas une fille à cœur de pierre.
Se qui a changé chez moi depuis tout se temps était mon " On " je l'avais améliorer et pas qu'un peu. Le nen est devenu un point faible, très rapidement.
Le plan se mît en fonctionnement hier, nous rejoint alors la tour céleste, c'est la fasse 1.
Même si je ne suis pas pour se qu'il prévoit de faire.
Après il veut se venger de Nétero.Quelques jours après nous arrivions enfin à la tour céleste.
Je ne l'explique pas mais mon cœur commençait déjà à battre juste à l'idée de revoir mon Hisoka.Lors d'un des combats de la journée, un des adversaires n'est pas vu sur le tatami, seul, un combattant en tenue blanche est présente. Je reconnu sans hésité son adversaire, seulement à son aura.
Enfin bref tout parta en vrille comme d'habitude et je suis maintenant sur le toit en attendant que tout se déroule.
Sérieusement je commence à m'endormir moi.
Je perdue connaissance mais j'entendais toujours se qui se passer autour de moi.- Killua pourquoi tu l'as assommée, elle a rien fait de mal.
- Nan mais là tu abuses Gion, image si l'ennemi était venue l'a cherché, là on peut la protéger mais c'est aussi là cause de beaucoup de mort, baka.
- Se serait et puis on l'a connais.
- Elle a disparu pendant des années même Hisoka s'est inquièté pour elle.
- Nan mais lui on n'en parle pas d'accord c'est un cas, mais elle est de notre côté pourtant elle est arrivée en même temps que les ennemies.
- Alors elle fait partie de leur camp pas du notre baka, tu aurais dû le remarquer plus tôt Gion.
Puis je n'entend plus rien. À mon réveil j'étais dans un lit, à vrai dire les événements se sont passés très vite à mon avis.
- Hisoka, elle vient de se réveiller.
Je sentis une aura très calme de sa par pour une fois.
- C'est toi qui est venue à moi encore une fois.
- Et mais tu aurais pu me dire '' contente de te revoire et j'espère que tu ne disparaîtra plus de cette manière '' je sais pas moi.
- Nan c'est pas nécessaire, tu ne disparaîtra plus de cette manière vue que tu es à moi et je sais que tu le sais et que ses idiots qui nous écoutent ne le sais pas.
Je me suis tu et le regarde très interrogatif.
- Passons, il y a ce bouquin qui veut rester h24 avec toi c'est pas normale, tu aurais des informations.
- Non désolé, mais on peut faire des expériences si ce bouquin est coller à moi alors il n'ira pas très loin sans moi.
- Mais tu dois avant tout te reposer alors on va faire les expériences ici c'est fessable.
Gion et Killua était en train de partir sur la pointe des pieds.
- Vous deux, dis-je en les regardant.
- Vous allez nous aidez.
- Hisoka arrête de finir mes phrases c'est chiant.
- Désolé ma petite.
- En plus tu m'insulte qu'elle insolance.
- Nan mais t'énerve pas c'est juste pour te taquiner.
- On est vraiment obligé d'assister se j'or de conversation, Killua, dis Gion en chuchotant.
- Taisez-vous vous deux, disais-je en hurlant.
Quelqu'un ouvre la porte.
- Bin dis donc il y a du bruit même à cette heure.
- Président Netero, dis Gion, qu'est ce que vous faites là.
- Je suis venu voir la petite.
- Mais vous avez quoi sur ma taille, sérieux, je vais devenir serial killer expres à cause de vous.
- Tu t'énerve encore ma petite.
- À mais là j'en peux plus Hisoka, si c'est comme ça je mangerais ton prochain plats.
- Oh là là là mademoiselle attaque.
- Là je préfère.
- Hisoka, tait toi, dis Netero, jeune fille es tu notre alliée ou notre ennemi.
- Euh ni votre alliée ni votre ennemi.
- En tout tu joue le rôle d'espion, dis Hisoka.
- Oui.
Gion et Killua s'étaient arrêter de parler, ils étaient assis en train de manger.
- Alors tu es et sera notre espion.
Netero regard la jeune fille, il attendait impatiemment sa réponse, tous les yeux étaient en effet sur elle.
Par toute attente ils eurent leur réponse...
VOUS LISEZ
Hisoka x reader ( Abandonné)
RandomBon , et si tu fessais partie de la vie d'Hisoka mais que tu n'as plus aucun souvenir le consternant . Tu as dû coup tout oublier, oui tout ton passé. Certaines personnes t'aident à te souvenir de ton identité , tu découvriras pl...