Chapitre 2

804 26 4
                                    

Dans le précédant chapitre, Hisoka découvre que (T/P) va participer à la tour céleste. Du côté de (T/P), qui a enfin qu'elle est amnésique. Elle est accompagnée de trois personnes qui doivent la protéger. Pourquoi ?

——————————————————

On arriva le dimanche 12 août à York shin city, on réussit à trouver un petit boulot, c'est dans un restaurant de sushis pour nous payer un appartement pour 4 personnes.

On est allé s'inscrire à la tour celeste le mercredi 15 et on commença le jour même les combats.
On resta durant quelques jour au cent cinquante étages de la tour eet nous continuions à côté le petit boulot.

- Si on continue comme ça, on aura assez pour assister à la vente aux enchères.

-Il n'accepte que des groupes de trois cela veut dire qu'il faudrait le double.

-Oui, mais si on y va tous les quatre et de toute façon il faut être trois, non !! On aura pas assez pour acheter l'objet que l'on souhaitait, disais (T/P).

-Alors, il réfléchit quelques instants puis continue, trois d'entre nous ira bien dans la salle puis la dernière personne n'aura qu'à surveiller.

Depuis qu'on est arrivé dans la tour céleste, je portais toujours une cape blanche ( le noir on en voit tout le temps donc j'ai pris une cape blanche), les trois autres avaient pris des capes noires ( et moi j'ai une cape blanche expliqué leur logique, ils auraient pu prendre la même couleur ).
Et pour couronner le tout, ils m'avaient obligés obliger de mettre un masque blanc oú l'on voyait pas mes expression facile.
Je le gardais tout le temps sauf au restaurant de sushis.

Ils avaient dit tout les trois en même temps " Tu es une tueuse, donc pour éviter de te faire attraper par la police, tu dois les porters ".

À se qu'il paraît, il y a un membre de la famille Zoldik et un fameux " Gon Freecss " qui on réussit à montrer rapidement dans la tour céleste .J'ai vraiment envie des les rencontrés.

J'alla sur le ring, le commanditaire annonça " Du côté droit, la fille au habit blanc entre sur le ring, son nom est (T/P) et du côté gauche, Sadaso, un combattant tout à fait banal " .

PCV Kirua

Cette fille, son ora me dit quelque chose,  je suis sûr que je l'ai vu quelque part.
Je crois oui, devant l'entrée de la tour céleste à l'étage zéro.Mais il y autre chose..... Peut-être que.....

Fin PCV Kirua .

Je mais mon adversaire à terre après 3 minutes juste en lui donnant un coup sous la mâchoire .
J'atteignais le cent quatre-vingt  étages, je rejoins ma nouvelle chambre .

-Salut, je peux te demander quelque chose, dit une voix derrière moi.

-La première chose, c'est de se présenter, répondais je en me retournant.

-Je m'appelle Kirua et toi c'est (T/P).

-En effet, que veux-tu ? demande je.

-Je me rappelles d'une tueuse qui s'appelles (T/P), est-ce que ce serait toi par hasard, demande t-il?

-Oui, c'est bien moi, tu cherches quelque chose.

Tu avais toujours ta capuche sur ta tête.

-Kuria, cria un enfant, je t'ai enfin retrouver, est-ce que tu as retrouvé la fille.

-Oui, Gon, elle est juste devant toi. Et crie moins fort, baka.

-Vous êtes Gon et Kirua, j'ai entendu parler de vous. Vous avez monté rapidement dans cette tour, acquiesçais je.

-Est-ce que tu pourrais nous aider ? demanda le petit hérisson( Gon).

-D'accord, comment puis-je vous aider.

-On a besoin d'aide pour économiser de l'argent.

-Je voudrais que vous atteignez le 200 éme étages, pour l'instant je ne pourrais pas vous aider à économiser, salut, en se retournant puis fit signe de la main.

Je rejoins ma chambre.

PCV d'Hisoka

-Je l'ai enfin retrouvé, affichant un sourire dépité, comment as-tu pu tomber aussi bas ?

Fin PCV d'Hisoka.

Hisoka x reader ( Abandonné) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant