Durant ce combat qu'à bien pu dire Hisoka, qui essaye de lui dévoiler quelque chose, mais qu'est-ce ?
Kirua se pose beaucoup de questions, mais que pense t'il.——————————————————
Tandis que je me dirigeais vers l'extérieur, Makoto me rejoins. Il me suivais jusqu'à la petite forêt, il faisait nuit et très sombre.
- (T/P).
J'enlève mes lentilles de contact, puis je nettoie mes yeux jusqu'à qu'ils reprennent leurs couleurs naturelles, noirs.
- J'ai oublié qui je suis comment peux-tu dire mon véritable nom, racontais-je
- Je le connais pas je peux t'expliquer.
- Oui, vas y.
- D'abord donne moi tes mains.Je lui donne mes mains.
- Maintenant, je dois te dire que tu es la dernière personne, qui a réussi à survivre de ton peuple et tu as ...
- Tu as ...
-Tu es exceptionnel car tu es formidable.
- Je te remercie, tu sais que je t'adore mais c'est quoi se putain de défaut de merde, arrête de changer de changer de conversation .
- Au secours, elle essaie encore de me tuer, disait elle en rigolant .
- C'est sa entre amis c'est sa la vie .
- Tu es de plus en plus désespèrente .
- Non sans blague, disais-je en rigolant.
- Bon on rentre à la tour céleste, demain on part.
- Oui chef.
- Pff ....On rentra en tout délicatesse avait que Suzanne et Akira nous saute sur dessus.
- (T/P) je croyais que tu rentreraient jamais.
- Attend j'ai besoin de parler à Suzanne, en me tournant vers elle et lui chuchote à l'oreille, tu étais où.
- J'aidais une simple personne.
- Tu sais que j'ai jamais pu te trouver.
Hisoka se rapproche et me prends le poignet.
- Désolé mais je dois te parler.
- Ok, j'arrive les filles.Il me rapproche jusqu'à son torse, et on avance tout les deux à côté. Il met sa main sur ma hanche droite et soulevé légèrement mon tee-shirt pour mettre sa main froid se que me fait rougir.
Il me vois rougir et se rapproche de moi et me laiche mon oreille et dis.- Tu m'excite (T/P).
Les filles me regardaient sans bouger en comprennent rien.
On arrive dans sa chambre, il me plaque au mur.- Tu ne veux pas te remettre en couple avec moi.
- Désolé je n'arrivais pas à te reconnaître.
- Ne sois pas désolé c'est de ma phote tu n'aurais jamais dû me quitter car maintenant je te désir plus que tout.
- J'avais perdu ma mémoire et c'est grâce au combat que j'ai réussi à me souvenir de te toi mais pas à tout.
- Maintenant laisse moi ton corps, il me fait quelques suçon dans le coup.
- Non, pas maintenant.
VOUS LISEZ
Hisoka x reader ( Abandonné)
RandomBon , et si tu fessais partie de la vie d'Hisoka mais que tu n'as plus aucun souvenir le consternant . Tu as dû coup tout oublier, oui tout ton passé. Certaines personnes t'aident à te souvenir de ton identité , tu découvriras pl...