Petit quotidien

168 14 3
                                    



Deux. C'est le nombre de personnes qui vivent actuellement dans ce petit appartement du 3ème étage. C'est aussi le nombre de mois que Thomas a aménagé avec Damien. Et puis c'est le nombre de baisers qu'ils ont échangés depuis leurs réveils il y a à peine une dizaine de minutes.

Un sourire se dessine sur les lèvres de Thomas, alors que se décollant de lui, Damien se mit à le chatouiller. Il se débâtit mais c'est peine perdu, l'autre est plus grand et plus fort. Son rire résonna alors partout dans leur petit appartement.

-Arrête!! supplia-t-il, mi essoufflé mi mort de rire.

-Mais bien sûr, princesse, s'exclama Damien en le soulevant du lit.

Le châtain passa l'un de ses bras sous les genoux de son amoureux et l'autre derrière sa tête, puis l'attira contre son torse.

-Mais laisse moi !!! Chuis pas une princesse!! s'écria Thomas

Damien rit doucement du caractère enfantin de son petit ami.

-Ça va, j'aurai pu te porter en sac de patate, la t'aurais pas aimé!

-Ouais... C'est ça... Tais-toi râla le bouclé, rougissant.

Damien le déposa sur le canapé de leur petit salon et lui apporta de quoi déjeuner. Ils mangèrent ensemble d'embêtant l'un l'autre comme deux enfants. Quand le plus petit se leva, déclarant qu'il allait prendre une douche et qu'il l'aiderait à ranger après, Damien commença tout de même le rangement.

PDV DE DAMIEN :

Depuis qu'on a emménagé ensemble, mon Thomas a arrêté ses conneries... Plus de ''blessures accidentelles'', plus d'idées noires et surtout plus de déprime. Ça me rassure bien sûr mais ... Je sens qu'au fond il n'est toujours pas guéri...Je donnerais tout pour lui... Je veux lui rendre son sourire... son si beau sourire...

Je sentis les larmes me monter aux yeux alors que, toujours perdus dans mes pensées, je m'essayais sur le canapé, ayant fini le rangement.

Thomas, je donnerais tout ce que j'ai pour toi, mon petit cœur...

Je continuais donc de pleurer lorsque je sentis deux bras m'enlaçaient.

Je relevais la tête en sentant celle de mon petit mouton dans son cou.

PVD externe:

Thomas embrassa le cou de Damien qui ne pouvait pas retenir les quelques gémissement qui s'échappaient de sa bouche.

-Pourquoi tu pleure ? demanda-t-il

Damien passa une main sur son visage. C'est vrai il pleurait.

-Pour rien mon cœur, pour rien, murmura-t-il

-Alors dépêche-toi, rit le petit bouclé, la tête toujours dans le cou du grand châtain, Max' et Cyril vont encore râler

Qui de nous deux est le plus triste se demanda Damien, attrapant sa veste et quittant l'appartement, précédé par Thomas.

Le grand cacha ses questions dans un coin de sa tête, veillant à sourire pour ne pas inquiéter son ange aux ailes désormais guéri

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Et toi ? TerrainkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant