Chapitre 2

1.9K 131 253
                                    

Adrien respira un grand coup avant d'envoyer le message.

Adrien : Salut Mari :)

Paniqué, il réalisa soudainement qu'il avait mis un smiley souriant. Avec ce qu'il lui allait lui dire ensuite, Marinette aurait sûrement l'impression qu'il se moquait d'elle ! Non mais, quel idiot.

Marinette : A-Adrien. Salut.

En lisant la réponse de son amie, Adrien se donna une claque mentalement. Il avait enfin une explication aux bégaiements et rougissements incessants de Marinette en sa présence ! Comment avait-il fait pour ne pas s'en rendre compte plus tôt ?

Adrien souffla avant d'envoyer le message suivant. Il pouvait le faire. Il devait le faire.

Adrien : Ecoute, il fallait qu'on parle... à propos de la dernière fois.

Marinette : Ah euh... Ouais mais je dois aller quelque part là... on parlera plus tard ok ?

.

.

.

Marinette savait exactement de quoi Adrien voulait parler. Et vu le ton employé par ce dernier, il était évident qu'elle ne devait pas s'attendre à une réponse positive. La jeune fille tenta d'étouffer un sanglot en enfonçant sa tête dans son oreiller. Elle ne voulait pas entendre ce qu'il avait à lui dire.

.

.

.

Adrien avait bien compris que Marinette n'avait rien de prévu, et qu'elle voulait simplement échapper à cette conversation. Mais ils ne pouvaient pas la repousser indéfiniment, et le garçon sentait bien qu'il avait déjà suffisamment patienté. Il s'en voulait énormément de la blesser, mais ce serait encore pire s'il lui laissait le moindre espoir. Il ne pouvait faire semblant, et lui devait la vérité, tout de suite.

Adrien : Non attends.

Adrien : Il faut que je te le dise tout de suite

Adrien : S'il-te-plait Mari... Essaie un peu de me comprendre...

Il allait reposer son portable, sentant que la jeune fille ne lui répondrait pas aussitôt, mais contre toute attente son portable vibra au même moment.

Marinette : Je ne t'en veux pas Adrien. Tu n'es pas obligé d'être amoureux de moi. D'ailleurs, je vois pas pourquoi tu le serais, je ne le mérite pas...

Le jeune homme ouvrit grand les yeux devant l'absurdité du message de son amie. Pensait-elle réellement ce qu'elle disait ? Comment... S'il y avait bien une personne qui ne méritait pas l'autre, c'était lui ! Marinette était une fille incroyable et Adrien savait qu'il y avait quelqu'un de mieux que lui pour elle. Il n'était juste pas à la hauteur pour une fille aussi géniale qu'elle. Elle méritait tellement mieux que lui.

Adrien : Quoi ?? Mais qu'est-ce que tu dis, Marinette ? Tu es une fille incroyable et je suis vraiment fier de t'avoir comme amie. Tu ne sais pas à quel point tu comptes pour moi !! Et ne t'inquiète pas, tu mérites quelqu'un d'aussi incroyable si c'est possible. Je sais que quelque part, peut-être même à Paris, se trouve une personne qui n'attend que de te rencontrer et de t'aimer. Mari, n'oublie jamais que tu es une personne géniale !

.

.

.

En lisant le dernier message que venait de lui envoyer l'élu de son cœur, Marinette ne pouvait que confirmer plus encore les sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Était-il possible d'être aussi gentil que ce garçon ?

Faux numéroWhere stories live. Discover now