In the office

12.3K 209 36
                                    

J'appuyai sur le bouton permettant de monter au 5ē étage. La machine tremblait légèrement et je regardai lassivement l'écran m'indiquant les étages que je gravissais avec l'ascenseur.
La porte s'ouvrit et je franchis d'un pas pressé le seuil de la machine. Je marchai dans un long couloir. Quelques personnes se trouvaient dans les couloirs. Café dans la main, ils parlaient entre collègues l'air heureux.
J'arrivai à la fin de du couloir, donnai un coup de pied dans la porte. La porte s'ouvrit en claquant violemment contre le mur.
Un homme assis dans sa chaise derrière son bureau me regardait avec stupeur.
Je fonçai sur lui et lui attrapa son menton entre mon pouce et mon index. L'homme essayait de se dégager de mon emprise mais ma poigne était trop forte.

- Couché petite pute

- Mais-

Je lui attrapai les cheveux, il se mit à gémir de douleur. Je le plaqua contre un mur et lui mordis sauvagement son lobe.

- N-non... Arrêtez !

- Depuis quand un petit soumis donne des ordres. Je vais t'apprendre les bonnes manières.

Je passai ma main sous sa chemise. J'avais déjà déboutonné les deux premiers boutons. Je lui attrapa un de ses petits bouts de chair et le pinça. Je le vis mettre sa main devant la bouche afin d'étouffer le gémissement.

- N'étouffes pas tes petits couinements, cnest tellement bandant...

En un geste, je lui baissa son pantalon ainsi que son boxer. Son sexe était déjà tendu et dégoulinait de pré-semence

- Je t'ai à peine touché et tu mouilles déjà ? T'as vraiment le corps d'une chienne en chaleur...

- C'est p-pas vrai

Je l'artrappa à l'échine et le força à se mettre sur le bureau. Il obéissa sans broncher, je me pencha vers sa rondelle, puis y cracha un filet de bave. Je mis un doigt et commença à le remuer. Je vis que le visage de mon partenaire commençai à virer au rouge. Il cacha d'une main son visage embarrassé. Ses yeux bleus me suppliaient d'arrêter.

- Arrête, je sais que tu en veux plus...

Il n'eut pas le temps de protester que je lui fourra ma chibre dans son antre. Il hurla de joie, je commença mes coups de bassin et je le vis gémir de plaisir à chacun de mes va-et-vient. Je le pilonna de toute mes forces, et lui me demandait toujours plus tout en hurlant. Puis, au bout d'une bonne vingtaine de minutes, il vint avec des étoiles dans les yeux. Je le sentis se resserer autour de moi me faisant éjaculer à mon tour. Je me retira de lui qui était encore pantelant. Je reboutonna mon pantalon, remis ma chemise en ordre. Puis partit de la salle tout en lui disant d'une voix séductrice

- En revoir Patron

Plsrs OS GayWhere stories live. Discover now