C'était la fin des cours, les élèves rangèrent leurs affaires dans leur sacs. Ils mirent les chaises sous les tables puis partirent du café.
Les élèves travaillent dans un café, oui !
Cela remonte à deux semaines, le matin dans le Lycée Glays, une bombe explosa. Attaque terroriste... Le lycée était petit et la bombe a fait beaucoup de dégâts. 30 blessés mais aucun mort heureusement. Du coup la mairie à décider que mon café sera leur nouvelle salle de cours. Enfin, mon café servira à Mr. Blak, professeur de Français de faire ses cours.
Les autres classes sont réparties dans des salles de théâtre, d'autres cafés et dans plein d'autres bâtiments.M. Blak commençait à ranger ses affaires quand je l'interpella :
- Hé, Blak !
Il se retourna
- Ça vous dirai un petit verre après cette dure journée ? Dis- je avec un petit sourire.
Aujourd'hui les collégiens ont fait pas mal de bruit et le professeur a donc dû hausser la voix à plusieurs reprises.
Il s'avança et pris un tabouret près du bar.
- Oui, merci Tomas répondit-il d'un ton las
Ils étaient vraiment chiants aujourd'hui, ils étaient vraiment excités. Particulièrement les garçons, des abrutis dit- il en rigolant.
Je lui donna son verre de limonade avec une paille et il commença à boire
- Ils ont quand même de la chance...
- Quelle chance ? Demanda le prof
- De t'avoir comme professeur, t'es tellement passionné quand tu racontes les romans du XVIIIè ou XIXème siècle. Ça donne vraiment envie de les lire. Ou quand tu leur lis les poèmes, ta voix est tellement envoûtrice.
- Et bien m-merci. Balbutia t-il.
Ses joues s'empourprèrent colorant sa peau blanche. Ses cheveux blonds étaient attachés en queue de cheval qui retombait au milieu de son dos. Sa silhouette était fine tout comme son visage. Ses traits étaient fins. Son visage était presque androgyne. Et ses yeux verts le rendait angélique.
- Dis moi... commença t-il
- Oui ?
- Depuis combien de temps es- tu dans ce café ?
Ah, c'était l'heure d'évoquer mon passé de merde
- Et bien maintenant ça fait deux ans
Tu vois j'ai pas pu poursuivre mes études, ma mère était gravement malade et les frais d'hospitalisation augmentaient. Il fallait bien que je trouve un taff pour payer tout ça. Mon père est le genre de mec qui est dans le canap' devant la télé et qui fout rien de sa vie. Il ne souciait même pas du cas de ma mère. Le pire c'est pas qu'il n'en à pas les moyens, il se bouge pas son tas de graisse pour la soigner ! Dis- je en haussant la voix.
C'est juste un salaud sifflai-je entre les dents.
Tu vois, ce café il appartenait à mon père. Je m'en suis occupé et j'en ai fait mon business. J'ai gagné de l'argent rapidement et j'ai pu payer les frais.
- Tu n'as jamais pensé à continuer les études après avoir pu payer les frais ? Demanda-t-il
- Je me suis attaché à ce boulot, j'ai une routine et ça me plaît. Et puis ce boulot prend beaucoup de temps sur ma vie personnelle.
- Je comprends dit-il d'un sourire
- Ahhhh il fait vraiment chaud aujourd'hui se plaigna t-il
Il enleva sa veste noire et la posa sur le tabouret d'à côté. Il était habillé d'un pantalon noir comme sa veste et une chemise blanche en dessous. L'homme déboutonna les deux premiers boutons de sa chemise et sirota sa boisson.
- Tu... Tu veux que je mette la clime ? dis-je en déglutinant difficilement
Son cou était dévoilé, sa peau blanche brillait. C'était comme si il me provoquait, j'avais tellement envie de lui laisser un suçon...
- Non merci c'est bon. Dis t'aurais pas de la bière ?? Demanda-t-il
Je chercha dans les étagères et trouva une bonne bierre. Je pris un verre et versa le contenu. Je tendis la main et il attrapa la boisson. Nos mains se touchèrent. Un frisson me parcoura le long de mon bras. Sa peau était glacé, comme du marbre.
- Au fait Blak, vu ta gueule d'ange. T'as pas une petite amie ?
Puis je fus supris de voir ses joues rougirent
Ahhh il était vraiment mignon.
Il passa un main dans ses cheveux et me dis en souriant :
- Tu sais, c'est pas mon truc les filles.
Il s'arrêta et rougis de plus en plus
- Attends ! J-je veux dire les relations amoureuses quoi balbutia t-il
Et il sourit gêné, une fossette apparu sur sa joue gauche.
Alors comme ça il devait être gay... Je resta pensif quand il me refis venir à la réalité en m'interpellant :
- Toi ? T'as déjà eu une petite amie
- Moi je suis gay donc les filles ne m'intéresse pas... Dis- je en dévoilant mes dents dans un grand sourire
Il bu la dernière gorgée de son verre puis se leva.
- Et bien, sur ce bonne soirée Tom ! Me lanca t-il
Tom... J'aime bien ce raccourci. En fait personne ne m'avait appelé comme ça. J'aime vraiment bien. Tom c'est mieux que Tomas je trouve. Tiens, pourquoi personne ne m'appelait Tom ?
Puis je le vis ouvrir la porte puis partir...Le lendemain, comme d'habitude, il fit son cours. Et a la fin de sa journée, il me demanda sa bière que je lui servis. Et on reparla de tout et de rien.
Et c'était notre routine, chaque soirée on buvait et parlait d'un sujet divers.
Puis un jour, il m'attrapa par le col de la chemise- Mais qu-
- Tss tu le fais exprès ou quoi ?Il posa sans délicatesse ses lèvres sur les miennes et deboutonna ma chemise.
- Hé ! Att-
- Allez, je sais ce que tu veux ! Tu m'aimes hein ?
- Quoi ? N-non !
- Pas grave, je vais te faire mien.Il balada sa main sur mon torse et attrapa entre son pouce et son index mon téton qu'il fit rouler entre ses doigts.
- Hmpf... N-
- T'aimes ça avoues ? Je suppose que t'es passif non je me trompe ?
- Hm... Oui..Il posa ses lèvres sur ma clavicule et lécha l'endroit. Il me mordit un peu le cou puis susurra d'une voix suave
- Allez... Donne moi ton joli cul
Et soudainement un client entra dans mon bar. Je repoussa furtivement Blak et me tourna contre mes boissons.
- Bonjour messieurs. Une bière s'il vous plaît
- O-ouiJe tendis un récipient rempli à l'homme qui me remercia.
- Hé Tom... J'y vais à plus. On se reverra et on reprendra notre affaire ou on s'est arrêté...
Et il partit en s'esclaffant.
YOU ARE READING
Plsrs OS Gay
Teen FictionComme j'ai plus le temps d'écrire un nouveau BL Je vais donc poster des OS Gay Voilà #19 Gay le 24 Nov 2018