Chocolat chaud

1.7K 48 2
                                    

Les étoiles étaient tombées et brillaient haut dans le ciel avec la lune qui régnait en maître depuis un bon bout de temps. Le vent soufflait légèrement sur les vitres de la maison. Un homme était assis sur le canapé et il s'était enroulé dans une couverture. Tasse de chocolat chaud dans ses mains, son regard était posé sur les flammes flamboyantes de la cheminée. De temps en temps il caressait affectueusement la tête de ses chiens. Puis, il eut finit sa tasse, il se leva pour la remplir de nouveau quand...
La sonnette de la porte retentit. Il posa sa tasse sur la petite table près du canapé et se dirigea furtivement vers l'entrée. Il ouvrit la porte et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il prit la main de l'invité et l'entraîna à l'intérieur. Il poussa gentiment la personne sur le canapé après avoir fermé la porte d'entrée. La personne arrivée était un homme, assez grand, les yeux marrons foncés, des cheveux bouclés châtains avec un petite fossette au menton. Celui qui avait poussé le bouclé sur le canapé lui, était de taille moyenne, il avait des cheveux lisses et portait des lunettes qui entouraient ses yeux de couleur noisette assez clair. Tous les deux avaient vingt ans.
Cela faisait quatre ans qu'ils étaient en couple, quatre années de complicité, de tendresse et d'amour.
L'homme au cheveux bouclés attira son petit ami sur le canapé et le fit gentiment basculer sur le dos. Ensuite, il posa sa tête sur la poitrine de l'être qu'il aimait profondément tout en l'enlaçant. Ils restèrent dans cette position pendant de longues minutes. Après quelques minutes, l'homme au yeux couleur noisette se leva, remplissa deux tasses de lait chocolaté, les donna à son amoureux. Il mit une vinyle dans le tourne disque, prit une grande couverture, couvrit leur corps et se blotissa contre son chéri. Ce dernier posa les tasses sur la table et plongea ses doigts dans la chevelure de l'autre et déposait des baisers dans son cou.
La soirée débuta avec de l'amour et une odeur de chocolat chaud dans l'air tout ça guidé par les notes d'une musique de Queen.

Plsrs OS GayWhere stories live. Discover now