- Sérieusement... Tu m'épates vraiment...
Tu lui a réellement enfoncé cette lame dans son corps...- Détache moi salaud ! Tu vas le payer enculé !
- Toujours aussi vulgaire...
- Ferme là sale cabot !!
Un homme aux cheveux couleur rouille s'approcha de d'un homme plus âgé puis il s'agenouilla. L'homme qui protestait était attaché au mur, bras levés et torse nu. Le jeune déboutonna le pantalon de l'homme lié à la paroi de béton et lui enleva dévoilant un boxer noir.
- Connard !!! Enlève tes sales mains de là !
- Shhht. T'es beaucoup trop bruyant Oneecha...
- Kuso ! Temee...
[Merde ! Enculé...]- Hehe...
Le benjamin sortit le sexe déjà tendu du tissu élastique et pressa le gland avec son pouce. Il entrouva ses lèvres et lècha le bout de la queue.
- BAKA YAMEYORO !
[ ARRÊTE DE FAIRE LE CON ! ]- Urusaiwane...
[ T'es bruyant...]- Shine...
[ Meurs...]- Allons... Tu veux pas que ton frère adoré meure...
- Tu me fais chier Ayato... Détache moi... Maintenant !
Le dénommé Ayato ignora son interlocuteur et prit la hampe de son aîné en bouche.
- Ngh... A-Ayato... C'est pas marrant...
- Allons... Arrête de mentir... T'es qu'un gros pervers... Tu mouilles déjà...
- Je me demande vraiment qui est le plus pervers d'entre nous deux...
L'homme au cheveux blancs comme de la neige souria tout en fixant le jeune avec ses yeux rubis.
- C'est sûrement moi. Mais c'est quand même toi qui m'a appris à baiser...
- Tsk... Kono ama !
[ Pute]L'homme à la chevelure blanche cracha l'insulte en japonais, sa langue natale avec un ton dur et froid comme de la glace.
Le cadet prit la queue de son frère et commença à la masturber. L'autre gémissa, sensible aux attouchements du roux. Puis il vint dans la main du plus jeune, qui, lécha la semence. Il se releva et embrassa l'homme retenu par les liens.- Usero hidoina !!
[ Dégage pourriture !!]- Fuzakenjaneyo ! ... Sex wa skidesuka huh Onee
[ Te fous pas de moi ! ... Tu aimes le sexe huh Frère ? ]- Quelle question stupide...
Le jeune aux cheveux de feu éclata de rire puis dit
- T'es vraiment une bête de sexe Ryuu... Je vais te satisfaire avec mon corps... Tu en as de la chance de pouvoir me baiser...
- Tu parles trop...
Le cadet détacha les liens de son détenu et en un mouvement, l'ainé plaqua son frère par terre dans un bruit sourd.
- Ghh... T-t'es vraiment violent Oneecha
- Shinjimae
[ Vas en enfer ]- Pas avant d'avoir eu ta bite dans mon cul...
Le plus grand des deux eût un sourire carnassier et s'empressa d'arracher tout les vêtements de son frère. Il retourna son frangin, cracha sur son intimité et y pénètra un doigt. Après avoir écarté les chaires du plus jeune, il enfonça son sexe dans l'intimité de son frangin.
- Gahh... Ta bite...Trop bon
- Ferme la sale con !
Ryuu commença à faire des va-et-vient. Puis il ressortit son sexe et re-pénétra son frère dans un coup violent qui buta dans la prostate du jeune.
- Haaa ! R-ryuu
- Putain, t'es serré...
L'ainé retoucha avec son sexe le point sensible du plus jeune qui fit tresailler Ayato.
- Hann... Ry-ryucha... P-putain... Trop bon...
L'ainé continua de pilonner son frère quand, dans un grognement rauque, il se déversa dans les entrailles d'Ayato qui éjacula aussi.
Le plus vieux balança un coup de pied dans son frère et se barra de la salle tout en sifflant son mécontentement.- Temeee !
- Tch... Oremo daisuki Ryuucha
[Moi aussi je t'aime Ryuucha]- Urusai...
YOU ARE READING
Plsrs OS Gay
Teen FictionComme j'ai plus le temps d'écrire un nouveau BL Je vais donc poster des OS Gay Voilà #19 Gay le 24 Nov 2018