Cette chaleur humaine, ta peau contre la mienne me tient chaud. Nos corps entremêlés ne font plus qu'un sous ce drap blanc pur. Ton souffle contre ma nuque, tes baisers furtifs sur ma poitrine découverte. Les marques rouges que tu laisses sur ma peau cristalline, la sensation de tes doigts fins et délicats sur mon organisme tout entier me font perdre la tête. Ta langue parcourant chaque millimètres, chaque parcelles composant mon anatomie. Tes bras enlaçant tendrement ma taille pendant que je sens ton sexe presser lentement contre mon entrée. J'inspire profondément et hume au passage ton odeur enivrante, me détends et sens ton membre rentrer au plus profond de moi me laissant échapper un petit gémissement. Tu commences à mouvoir tes hanches enfonçant progressivement toute ta virilité, des petits sons franchissent la barrière de mes lèvres. Mon esprit devient vide et je me concentre uniquement sur ton visage d'ange. Je mets mes mains dans ta chevelure et serre doucement. Tu rends tes mouvements plus rapide et tes gémissements deviennent rauques me provoquant un frisson si agréable. Ma voix, mes gémissements montent dans les aigus sentant ton sexe butant contre ma zone érogène. Les secondes filent rapidement et je sens un choc électrique parcourant tout mon être, je colle mes lèvres contre les tiennes afin d'étouffer ce cri de jouissance. Le goût de tes lèvres charnues et sucrées est semblable à l'odeur de tes cheveux, un délice.
Je sens que toi aussi vient dans les secondes qui suivent et tu entremêles tes doigts au miens. Tu approfondis ce baiser fougueux en plaçant ta paume de ta main sur ma joue.
Lors de ce moment exquis, une chose me vient a l'esprit.
Je t'aime toi.J'espère que vous avez aimer. J'ai essayé un "autre" style d'écriture en mettant plus de poésie, plus de raffinement dans l'histoire.
A + bande de miochea
YOU ARE READING
Plsrs OS Gay
Teen FictionComme j'ai plus le temps d'écrire un nouveau BL Je vais donc poster des OS Gay Voilà #19 Gay le 24 Nov 2018