Les mioches
En vrai quand j'écris ça m'énerve j'ai l'impression de m'améliorer en écriture mais pas dans le contenu
Jsp si vous captez
Bref
J'espère que vous allez quand même aimer cet Os
À vous de me dire quand est ce que je poste la suite~J'ai mal à la tête, mon crâne va se fendre en deux ... Gueule de bois tu connais... Ouch...
L'oreiller sent booon. Attends... Ce n'est pas mon odeur... Ce parfum ne m'est pas familier.
J'ouvre les yeux et je découvre avec stupeur que je ne suis pas dans ma chambre. Dans une chambre inconnue et je n'ai aucun souvenir de la veille... Alalala Max... Le cliché de merde du lendemain d'une soirée bien arrosée pour terminer dans la chambre d'un inconnu. Je me lève du lit, marche et là je tombe au sol comme une bouse. Heh ? Je vois qu'une chaine est liée à ma cheville gauche. Hehhhh ? J'essaye de me défaire de cette entrave mais même après plusieurs essais je reste coincé. La blague... Il n'y a même pas de scie pour que je fasse comme Lawrence pour m'échapper (Hé hé t'as la réf ?) Comment j'arrive à rigoler de ma pitoyable situation... Plus sérieusement aahh je fais comment moi pour me tirer d'ici ?
- Oh ? Tu es réveillé ?
Je vois une personne adossée contre l'encadrure de la porte qui me regarde avec sa tête intentionnellement penchée sur la droite.
- Monsieur ! Aidez-moi ! Je suis attaché et je n'arrive pas à me détacher
- Oh que c'est dommage... Après tout quand on attache quelqu'un ce n'est pas pour la laisser s'enfuir haha !
- Hehe très marrant... Détachez moi... S'il vous plaît...
- Non... Et puis tu n'iras nulle part... Personne ne connaît l'existence de cet endroit. Tu es à moi maintenant...
- Mais bordel ! T'es qui toi espèce de malade ?!
- Oh tu ne te rappelles pas de moi ? On s'est rencontré à la magnifique soirée de ton meilleur ami qui fêtait sa majorité... Quel était son prénom déjà ? Luka et son frère Zake tu sais.
La soirée de Luka...
La soirée de Luka...
Je me souviens avoir pas mal déconné lors de cette nuit ... J'ai fumé quelques joints et j'ai vraiment bu comme un trou. Oh c'est vrai j'étais aux toilettes à un moment car j'étais vraiment malade... Normal...
Oh et il y avait un homme qui s'était inquiété de mon état... C'est... Ce gars-là qui se tient juste en face de moi !- C'est bon je me rappelle ton visage. Pourquoi est-ce que tu m'as amené ici ? Quel est ton but ? Une rançon ? Que veux-tu de moi ?
- Tu étais tellement shooté hier que tu n'avais même pas remarqué que j'avais glissé une drogue assez dure dans ta boisson pour que tu rejoignes les bras de Morphée. Quand tes amis se sont demandé ce que tu avais, je n'avais plus qu'a dire que tu t'étais endormi sous l'effet de l'alcool.
- Enfoiré ! La police va te retrouver ! Tu vas finir en taule !
- Et que vas-tu faire huh ?
Je le vois s'approcher de moi, lentement et se tenir devant moi. Il s'accroupit et m'attrape à la gorge avec une main. Il commence progressivement à serrer sa prise, je me débats mais il bloque mon bras m'empêchant de lui coller un beigne.
- Tu n'as aucune chance voyons... Sois raisonnable et ne bouge pas.
Il colle ses lèvres contre les miennes et entame un long baiser.
Je mords sa lèvre violemment et je sens ce liquide à odeur de rouille se déposer sur ma langue. Je lèche ma lèvre supérieure et fais un sourire en coin. L'homme a fait un saut en arrière évitant que je lui arrache un peu plus de sa peau. Il essuie d'un revers de sa main le sang qui coulait et m'attrape par les cheveux.
- Sale marmot... Tu n'aurais pas dû faire ça... Tu vas le regretter...
- Et que vas-tu faire huh ?
Je répète sa phrase sur un ton sarcastique et ris jaune tout en le menaçant du regard.
Il se rue vers moi, me prends par la peau du coup et me plaque sur le lit, couché sur le ventre. Il m’embrasse dans le cou puis me mords. Je gémis faiblement de douleur à cause de ses dents plantées dans ma chair. Mon corps commence à trembler de peur, je ne veux pas que ce gars me touche… Il passe sa main sous mon t-shirt me chatouillant légèrement
- Arrête… Bas les pattes !
Soudain je sens quelque chose de froid me piquer violemment au niveau du cou.
- Je ne vais pas te tuer… Tu vas te sentir bien dans quelque instants…- Merde… Tu m’as de nouveau drogué…
Mon entrejambe s’enflamme et mon pantalon devient de plus en plus étroit. Je ressens le besoin de me toucher pour me débarrasser de ce sentiment de plaisir qui n’est horriblement pas désagréable. Tch… Si seulement je pouvais…
- Ohh mais que vois-je ? Une tente Quechua déjà bien dressée ? Tu es très sensible haha !
- Ferme ta bouche…
YOU ARE READING
Plsrs OS Gay
Teen FictionComme j'ai plus le temps d'écrire un nouveau BL Je vais donc poster des OS Gay Voilà #19 Gay le 24 Nov 2018