Ennemi commun

70 3 2
                                    

Les deux frères t'avaient emmené dans la salle principale du bunker. Dean t'avait servi un verre de whisky, Sam essayait de contenir ta rage destructrice autant qu'il pouvait. Tu sentais que Dean était aussi énervé que toi, prêt à tuer Crowley de ses propres mains.

L'aîné des Winchester ne cessait de pester tandis que Sam, une main sur ton épaule, tentait de trouver les mots justes pour te faire retrouver ta raison. Dean avait déjà bu trois verres de whisky, bientôt se serait directement à la source qu'il se servirait. Tu avais relevé lentement la tête, les yeux fixés sur le mur en face de toi. "Dean. Arrêtes-toi maintenant. Je ne veux plus t'entendre." À tes mots, les deux frères s'étaient regardés, interrogatifs, avant de porter leur attention sur toi.
"Ce n'est pas ça qui fera revenir David. Ce n'est pas grommeler dans notre coin qui va nous aider à obtenir ce que vous voulez. Donc vous me dites ce que c'est, je m'occupe du reste. J'ai l'habitude de faire parler et crier les cornus.
- Tu crois qu'on n'a pas essayé déjà ? La torture tout ça ? On comptait sur toi pour un sort ou je ne sais trop quoi pour le faire parler !
- Ce que Dean essaye de te dire, c'est que Crowley est probablement celui qui a inventé tous les moyens de torture que nous connaissons à ce jour. Et si ce n'est pas lui, il ne devait pas être loin dans l'élaboration.
- Qu'est-ce que vous lui voulez ? C'est quoi votre problème cette fois-ci ? Nouvelle apocalypse ? L'appel de Cthulhu ? Les Marcheurs Blancs ?"
Dean avait levé les yeux aux ciels, lorsque tu faisait de telles références, ça avait parfois le don de l'énerver au contraire de Sam qui avait eu un petit sourire. C'était représentatif de ta personnalité : malgré tout ce qui pouvait vous tomber dessus, il te fallait ta dose de sarcasme.
"Abaddon, cracha Dean. Une Chevalière des Enfers, la dernière de son type d'après Crowley.
- Donc, un nouveau type de démon... Super, je n'attendais que ça. Et c'est quoi son problème ?
- Elle veut prendre les rennes de l'Enfer. Mais si c'est elle qui dirige en bas, et que tu trouvais que c'était la merde ici, tu peux te dire que ce sera bien pire lorsqu'elle accédera au trône. Elle a déjà des sbires qui sont à ses côtés...
- Génial, elle a déjà endoctriné des gremlins de son côté... On sait combien ?
- C'est pour ça que l'on a l'autre dans notre donjon, répondit Dean. On essaye de sauver les meubles.
- Les Winchester qui veulent aider le roi des Enfers à ne pas subir un coup d'état... Je dois avouer que même si c'est pour la bonne cause, c'est... surprenant, il faut vraiment être au fond du trou...
- Shut up ! dirent les frères en même temps."

Tu avais retrouvé un semblant de bonne humeur, les garçons et toi aviez un peu discutés et vous aviez fait une petite visite du bunker. Tu avais trouvé une chambre.
"Elle est toute à toi, si tu veux t'installer vas-y !
- Merci Dean, j'essayerai de faire au mieux pour rivaliser avec toi sur la décoration de cette chambre. Je vais poser mes affaires et j'irai voir votre démon. Ne me dérangez pas, quoi qu'il se passe, vous n'intervenez pas."
Sur ces mots tu commenças à sortir les affaires de ton sac et à les ranger dans les meubles de la petite pièce, les garçons t'avaient laissé seul/e. Tu avais posé la veste de David sur le lit. Tu t'allongeas un instant en fixant le plafond.

Tu avais pris une grande inspiration et fermé les yeux. Tu allais te reposer un peu, torturer le roi des enfers n'allait pas être si simple que cela. Il s'agit de torturer le roi de la torture.

Un diable d'amour [CrowleyXreader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant