Pour une fois, tu n'avais pas mis de musique dans la voiture. Seul le bruit du moteur brisait le silence ambiant.
Vous aviez passé une bonne partie de la journée dans le véhicule avant d'arriver à destination : Riverblues dans l'Iowa. Une très petite bourgade qui ne comptait pas plus de trente habitants avant qu'Abaddon en fasse son quartier général provisoire. Tu ne sais pas comment Crowley avait eu l'info, mais les garçons avaient confirmé la présence de la prétendante au trône.
Une fois arrivés en ville, rien ne pouvait attester de la présence des démons ; tout semblait ordinaire pour un petit coin perdu des plus ordinaires. Cependant la vue de Baby Sur la route menant à la bourgade te laissa penser le contraire. Tu t'arrêtas en bordure de route et allas saluer les deux frères :
"Salut les Winchester...
- (T/P) !"
Les deux frères s'étaient rués sur toi et vérifiaient que tu allais bien, tu eus l'examen du "Christo.", de l'eau bénite, coupure du bras et autres avant de recevoir une petite accolade du cadet. Dean était resté plus en arrière, il t'avait donné une tape amicale dans le dos et gardait toujours un œil sur Crowley qui était dans le véhicule.
"Bon, puisqu'on en est là, on fait quoi ? questionna Sam.
- Bah euh... bafouillas-tu.
- C'est toi qui va diriger l'opération, on te fait confiance, intervint Dean. C'est la merde et d'après ce que j'ai compris, tu sais comment t'en occuper. Je n'aime pas le fait que tu te mettes ainsi en avant, mais...
- T'as pas le choix Dean, coupa Sam en riant sous cape, que tu le veuilles ou non, (T/P) a pris de l'avance sur nous ! Donc, c'est quoi le plan ?
- Bon et bien... tu pris une petite inspiration pour te donner du courage, Tous deux, vous allez devoir assurer mes arrières. Moi, je me charge d'Abaddon.
- Et Crowley ? demanda l'aîné des Winchester.
- Il me servira de soutien si besoin."
Tu appelas le démon d'un signe de la main. Tu remarquas qu'il avait mis les menottes avec le devil's trap.
"Hello boys...
- Au moins, il a les bracelets... sussura Dean."
Vous ne vous étiez pas rapprochés de la ville afin de ne pas éveiller les soupçons, les voitures étaient cachées sur le bas côté. Vous deviez intervenir dans la matinée. Ce qui laissait un peu de temps pour terminer les préparatifs durant les deux dernières heures avant le lever du soleil."Prêts ?" demandas-tu. Tous acquiescèrent en silence. Tu étais partie en avant, Dean avait dit quelque chose à Crowley avant de partir mais tu n'avais pas réussi à entendre. Les garçons s'étaient aventurés dans la ville pendant que tu te dirigeais avec Crowley vers l'Hôtel de Ville. Les Winchester avaient un don pour attirer l'attention sur eux, ce qui facilita énormément votre avancé avec le démon. Vous étiez entrés discrètement dans le bâtiment et aviez tués deux démons sans problèmes. Tu baissas la voix pour que seul le démon puisse t'entendre : "Crowley ! Fais le rez-de-chaussée, moi je vais à l'étage !", il hocha la tête et tu vis Juliett à tes côtés "Elle vient avec toi. C'est non négociable." Sur ces mots, le roi parti et te laissas te diriger vers l'étage.
Juliett t'avait été d'une grande aide car les démons étaient bien trop nombreux pour toi seul/e. Tu entras en trombe dans la salle au fond du couloir. Abaddon était assise :
"J'ai failli attendre... C'est donc toi qui a récupéré le roi déchu ? elle tourna sa tête vers toi, Je t'imaginais plus... malin/e."
Tu avançait dans sa direction, tuant les démons qui se jetaient sur toi avec la lame de David. Puis tu pris la première lame dans ta main, la brûlure de la marque se raviva. "Tu penses pouvoir me tuer ainsi ? Avec un vieil os ?"
Tu relevas ta manche, montrant la marque de Caïn qui brillait. Abaddon se releva d'un bond et te plaqua contre le mur. La lame était au sol. "Jamais tu ne pourras me vaincre ! Tu ne connais pas le réel pouvoir de cette arme !" Elle te donnas de nombreux coups et te planta avec un couteau, grâce à ses aptitudes surnaturelles, tu ne parvenais plus à bouger. Tu retombas au sol lorsque Juliett commença à mordre la chevalière, la lame revint dans ta main tel Mjöllnir avec Thor.
Tu planta la première lame dans le flanc d'Abaddon, puis tu continuas de frapper encore et encore, assouvissant la volonté de la marque et de la lame. Le corps d'Abaddon n'était plus qu'un amas de chair immonde, mais tu continuais à frapper. C'est Juliett qui te fis lâcher la lame lorsqu'elle vint demander des caresses. Tu avais faillit la frapper aussi mais tu avais jetté l'arme loin de toi. Tu cajolas la créature des Enfers, blessé/e et souffrant/e seulement quelques secondes avant de t'effondrer sur le cadavre d'Abaddon. Tu étais sur le sol ensanglanté, le sang des démons se mêlait à celui d'Abaddon et au tien.Tu sentis que quelqu'un te prennait dans ses bras, tu vis le visage de Crowley qui était dans une absolue détresse. Tu lui adressas un dernier sourire avant de pousser ton dernier soupir.
VOUS LISEZ
Un diable d'amour [CrowleyXreader]
FanfictionUne nouvelle chasse qui s'annonce, encore des démons. Une fâcheuse habitude, il est assez rare que tu t'occupe d'autre chose. Mais là, tu en as plus que marre. Tu voulais arrêter ça. Oui, tu t'étais rapproché/e un démon aux yeux rouges, et pas n'imp...