Chapitre 10 - " Allez Dans Ta Chambre, T'es Punis !"

870 51 23
                                    

Quelques petites choses avant de commencer :

-(Note d'auteur)
-Discutions par télépathie
-**Flash-back**

____________________________________________________________________________

15 décembre 1983, Irish Channel, Nouvelle-Orléans.

Rentré depuis une petite demie-heure, Sirius Black se trouvait debout devant le petit lit de sa fille, maintenant âgée de 4 ans, qui dormait profondément. Il revenait d'une après-midi au parc, où sa fille chérie avait pu jouer et faire tourner en bourrique son pauvre père et Fenrir.

Un mois et demie maintenant qu'ils étaient installés dans une petite maison simple de la Nouvelle-Orléans.
Un mois et demie où le jeune Sirius avait rencontré Kol Mikaelson, avec qui il s'était lié d'amitié et avait passé bon nombres de moments au bar à boire pour oublier l'espace d'une soirée ses fantômes du passé. D'ailleurs cela faisait aussi deux semaines que l'héritier Black était arrivé complètement ivre avec Kol dans la demeure Mikaelson et qu'il avait rencontré toute la famille.

Il se souvenait encore de son départ précipité de la vaste demeure et de son retour chez lui.
Fenrir l'attendant, assis les jambes croisées dans un fauteuil en cuir, l'air sérieux. Il lui avait signalé que sa fille était déjà couchée et qu'elle l'avait demandé dans la journée.

*_Ça peut plus continuer comme ça Sirius.
_Fen' je suis désolée, je …
_Non. Le ton était sans appel, et Sirius soupira en prenant plus sur le fauteuil en face du loup, la tête baissé, conscient qu'il avait clairement abusé. Tu fais n'importe quoi Sirius ! C'est comme ça que tu t'occupes de ta fille ? En allant picoler toute la nuit avec ton pote le vampire, et ça pour rentrer seulement le lendemain la queue entre les pattes comme un ado qui a fait le mur !
_Je sais j'ai abusé... Excuse moi Fenrir …
_C'est pas à moi que tu dois faire des excuses gamin, moi je m'en fous que tu te détruise, c'est ton problème mais tu n'es plus tout seul.

Un silence lourd pris place dans la pièce, Sirius la tête baissé, honteux. À cet vue, le plus vieux s’adoucit et repris.

_Je peux comprendre que tu souffres, que tu as du mal à te remettre. Je ne te demande pas du jour en lendemain d'aller mieux, tous comme je comprenais tes soirées au bar, du moment que tu rentrais dans la nuit et que tu étais là le lendemain pour Caitlin. Je sais que tu souffres mais Caitlin à besoin de son père Sirius.

_Je sais … Je suis désolé …
_Allez arrête avec cette tête, on dirait presque que tu as croisé un détraqueur. Tous ce que je te demande c'est de ne pas recommencer et bouger ton cul.

Un hochement de tête affirmatif lui répondit, avant que l'animagus ne se lève retirer sa veste et se servir un verre d'eau.

_En passant t'as vraiment une sale tête chiot ! Le sourire goguenard du plus vieux fit légèrement grogner Sirius.
_Merci Fenrir. C'est toujours un plaisir de parler avec toi.
_Oh mais il y a pas de quoi gamin, c'était gratuit. Allez dans ta chambre, t'es punis ! Et va te laver par Merlin, tu empestes l'alcool.

Sirius secoua doucement la tête en souriant. Irrécupérable ce loup, se dit-il. 

Se levant du fauteuil, Black laissa son colocataire dans l'idée d'aller prendre une douche, parce qu'effectivement, il avait clairement besoin d'une après cette nuit de beuverie, et ensuite aller voir sa fille.

Se retournant vers l'homme aux yeux ambrés une fois arrivé à l'encadrement de la pièce, Sirius déclara les mots, qui, même si il ne le montrait pas, rassura Fenrir.

_Je te promet que je vais faire des efforts, je te garantis pas d'arrêter de boire, juste de me calmer et d'être là pour Cait'.
_C'est bien, brave petit. Oui, oui le loup était clairement entrain de se foutre de sa gueule.

----

Maintenant lavé et toutes odeurs d'alcools retirées de sa personne, le jeune Lord se dirigea doucement vers la porte adjacente à la sienne, rentrant dans une chambre aux couleurs beige, gris et turquoise, la décoration, bien que simple, prouvant qu'il s'agissait d'une chambre d'enfant.

S'approchant du lit cabane en silence, le jeune père se pencha au dessus du bambin endormie, lui caressant doucement les cheveux. La petite papillonna des yeux, observant de ses yeux bleu endormie son père.

_Papa ?
_Oui papa est là. Pardonne moi ma princesse, je ne te laisserais plus …

La petite, on ne sait comment, comprit l'état d'âme de son père, et se redressa pour lui faire un câlin.

Le lendemain matin, Fenrir, retrouva les deux Black endormie dans les bras l'un de l'autre.*

Depuis ces deux semaines, Sirius s'était considérablement calmé sur les soirées beuverie, retrouvant Kol moins régulièrement, se consacrant ainsi plus à sa fille.

Il avait aussi put apprendre à connaître un peu mieux la famille Mikaelson.
Côtoyer ses gens était rafraîchissant pour l'anglais, et l'aidai d'une certaine façon.

Elijah était le frère calme, réfléchie, il était bons conseils et son calme était apaisant.
Kol avait un caractère plutôt semblable au siens, et leur nombreuses soirées les avaient beaucoup rapproché, lui rappelant en quelques sorte le bon vieux temps.
Rebecca, malgré son allure de connasse cynique, était quelqu'un de sensible et prêt à tous pour sa famille, ce qu'il l'admirait énormément, et puis, Black devait avouer que c'était assez divertissant de la voir se chamailler avec Kol.
Quant à Klaus, et bien, au début cela à été dur. Étant tout deux assez parano à cause de leur passé, l'entente fut compliquée, cependant, rapidement ils se trouvèrent de nombreux points communs. Résultat, Kol était parfois jaloux que son demi-frère lui ''pique'' son seul ami comme l'aimait le dire la vampire blonde, et les deux se retrouvait souvent à embêter le pauvre Kol lorsqu'ils n'étaient pas tous les trois attablés au bar du Rousseaus' à discuter de tous et de rien.

Malgré ces rapprochements, aucuns ne parlaienr du côté surnaturel les entourant, et les Mikaelson n'était pas non plus au courant pour l'existence de Caitlin.

Enfin cela ne durera pas, des événements changeront tous cela et les vérités seront révélées.

L'enfant oubliée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant