Chapitre 16 : « Je me suis fait avoir là non ? »

930 45 26
                                    

Quelques petites choses avant de commencer :

-(Note d'auteur)
-Discutions par télépathie
-**Flash-back**

____________________________________________________________________________
25 décembre 1983.''L’Abattoir'' Demeure Mikaelson. Quartier français, Nouvelle-Orléans.

Deux jours que la famille Black vivait à ''L'Abattoir'' avec les Mikaelson, et tout se passait plutôt bien.

Sirius et Kol, parfois même en compagnie de Klaus, avaient repris leurs petites soirées au bar, bien que plus contrôlés et raisonnables évidemment. Laissant alors Caitlin aux bons soins de Freya et surtout Rebecca, qui, adorant les enfants et regrettant le fait de ne pas pouvoir en avoir dû à son statut de vampire, était des plus heureuse de pouvoir s'occuper de la petite ébène, l'adorant de plus en plus en la côtoyant.

Caitlin, quant à elle, était des plus heureuse à vivre avec les originels. Adorant passer du temps avec chacun d'entre eux, d'apprendre à les connaître. Pour elle, il s'agissait du commencement d'une nouvelle grande et belle famille, elle qui ne connaissait que son père, Fenrir et Minerva McGonagall, aka, Mamie Minnie.

Entre les blagues et les jeux avec Kol, qui, selon Sirius et Klaus, avait parfois le même âge mental que Caitlin, ce qui expliquerait leur bonne entente, les tours de magie avec Freya, les lectures avec Elijah, les moments ''maternelle'' avec Rebecca et surtout les ateliers dessin avec Klaus. Caitlin s'entendait à merveille avec l'hybride originel, l'aimant beaucoup. Et cela était réciproque visiblement, pour la plus grande joie de son frère Elijah.

Aujourd'hui était le jour de Noël, et la petite Caitlin se trouvait dans le salon, admirant de ses yeux azures pétillants de joie enfantine, le grand sapin qui venait d'être installé dans le centre de la pièce.

Rebecca, avec l'aide de Freya, avait réussie à convaincre ses frères de décorer la demeure et de fêter les fêtes de fin d'année dignement. Et ce, plus ou moins traditionnellement, puisque maintenant que les deux Black vivaient avec eux, elles considéraient que Caitlin méritait d'avoir une vie un peu près normale.

Surtout avec ce qu'il s'était passé il y a deux jours.

Après de longues négociations, Elijah, Kol et Klaus avaient finit par céder. Bon fallait dire aussi que le harcèlement de leur deux sœurs, et surtout de la bouille de petit chien triste que la mini Black avait usé sous la demande des deux sœurs Mikaelson, avaient bien aidés.

Oui oui, elles ont bel et bien utilisées la toute mignonne Caitlin pour les faire craquer.

Les traitresses.

Et Sirius s'était permis de bien se moquer des frères Mikaelson, à leur grand désarroi.

Résultat, Kol et Klaus étaient partie en debut de journée chercher un sapin en compagnie de Rebecca, pendant que Freya supervisait les décorations de la demeure. Elles voulaient que tout soit parfait, ce qui expliquaient les mines fatiguées des deux frères ayant accompagnés la blonde, visiblement traumatisés par cet achat. Il semblerait que Rebecca est était des plus exigeante pour le choix de l'arbre et avait opté finalement pour l'un des plus grand et gros.

Heureusement qu'ils étaient des vampires avec une force sur-humaine …

En tous cas, la petite Caitlin était aux anges, et ça, c'était le plus important pour tous les adultes.

_Il est trop beau !
_Il le sera encore plus avec des décorations. Déclara Freya en arrivant avec Elijah, les bras chargés de décorations de Noël en tout genre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'enfant oubliée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant