Quelques petites choses avant de commencer :
-(Note d'auteur)
-Discutions par télépathie
-**Flash-back**____________________________________________________________________________
26 octobre 1983. Restaurant Rouseau's, Quartier Français, Nouvelle-Orléans.
Il était dans les alentours de 22h, et Sirius avait pris place au bar. Ils étaient arrivés il y a deux jours de cela, la veille aussi ce trouvant à cette même place là, Caitlin étant à la bonne garde de Fenrir, qui avait finit par les rejoindre en Amérique, il y a deux ans, s'installant dans la petite ville de Pearl River.
Cela faisait trois ans maintenant qu'ils avaient quittés Boston pour parcourir les États-Unis, passant plusieurs villes plus ou moins intéressantes : Il y eu New-York. Découvrant une communauté constituée d'êtres mi-ange, mi-humain, des chasseurs de démons appelés Shadowhunters.
La petite famille était rester 3 mois à Brooklyn avant de partir vers la ville de Chicago où il n'y eu rien de bien spécial à découvrir à part les quartier magique.
Il passa au mois de Septembre 1982 à Portland où il resta un an, là où il resta avec sa fille le plus longtemps, la considérant comme la ville la plus intéressante des villes qu'il a pu visiter.
Découvrant un groupe de sorciers dont les forces s'inspiraient des contes et légendes de tout temps et lieux, rencontrant ainsi une famille particulière et ancienne, dont la capacité était de voir ce que les gens ''normaux'' ne voyaient pas : Les monstres des histoires …
Appelés les Grimm, cette famille s’évertuait à chasser ceux dont les intentions étaient mauvaises et donc de protéger les humains.
Maintenant, ils étaient en Louisiane, la Nouvelle-Orléans plus exactement. Ville qui les intéressaient tout particulièrement par son ambiance et sa culture, Sirius songeait d'ailleurs sérieusement à y rester définitivement.
Comme pour plusieurs soirs depuis qu'ils étaient en Amérique, Sirius avait laissé sa princesse bien aimé aux bons soins de Fenrir et était partie comme la veille, passer sa soirée dans un bar populaire de la ville : le Rouseau's.Sirius savait que c'était une mauvaise habitude, mais les souvenirs d'Angleterre étaient, malgré les quelques années, encore bien présents dans son esprit et l'alcool était pour lui un bon échappatoire.
Commandant un énième verre de Whisky, Sirius se vit rejoint par un homme brun, plutôt grand, semblant être dans les âges de Sirius.
N'étant pas stupide, l'animagus anglais savait que cet homme n'était pas un simple non-maj. L’aura qu'il dégageait lui signalait qu'il était puissant et dangereux, comme une odeur de mort autour de lui : Un vampire de toute évidence.
Mais l'alcool faisait déjà un peu son travail et Sirius ne s'en préoccupa pas plus que ça.
Pas qu'en temps normal ça lui aurait fait quelque chose non plus …
Il savait se défendre au cas ou.
_Dure journée ? Demanda d'un air narquois le nouvel arrivant.
_Plutôt dure vie …
En entendant la voix éteinte de l'ébène, le vampire, ne sachant d'ailleurs pourquoi, ressenti d'étranges sensations, comme une pincée de compassion, mais surtout de la curiosité.Cet homme l'intriguait.
De part son aura semblable aux sorcières qu'il connaissait et pourtant différentes, mais aussi par cette lueur éteinte dans le fond de ces yeux d'aciers.Lueur qu'il connaissait plus que bien...
Il voulait connaître la raison de cet état, de cette destruction.
Il vivait depuis bien longtemps dans ce monde avec sa famille, et il avait l'habitude de voir cette lueur dans les yeux des membres de sa famille, mais pour une toute autre chose.Et voir un jeune homme, d'à peine la vingtaine, avoir les mêmes expressions que ses frères vieux d'un millénaire, l'intriguait au plus au point.
Résultat, l'inconnu décida de découvrir un peu plus sur cet homme et pris donc la place à ses côtés en commandant un verre de bourbon.
_Je vous le déconseille. Je ne suis pas ce qu'on qualifierait de fréquentable et encore moins une bonne compagnie.
_Peut-être peut-être pas ! Je suis loin d'être quelqu'un de fréquentable aussi. Et je doit avouer que vous m'intriguez fortement. Un sourire avait pris place sur le visage de l'étranger, alors que Sirius se contenta de hausser un sourcil vers lui.
_Si cela vous amuse... L'animagus termina d'une gorgé son verre et lâcha un soupire fatigué. Je vous souhaite bien du courage...
Un sourire plus grand encore s'étira sur les lèvres du vampire. Voyant leur deux verres maintenant vides, ce dernier en commanda deux autres et tendit le deuxième à l'anglais avant de tendre la main vers lui.
_Je m'appelle Kol. Kol Mikaelson.
_Sirius. Sirius Black
Et commença alors une longue discution où le vampire chercha à percer la carapace du sorcier, apprenant peu à peu à se connaître l'un l'autre, laissant de côté le Surnaturel pour une soirée.
Juste deux hommes brisés dans un bar, discutant chaque soirs suivants à la même place...
VOUS LISEZ
L'enfant oubliée
FanfictionHarry Potter ... Une saga bien connue ... Conseil, oubliez ça. Dans cette histoire, la vision de cet univers fantastique est tout autre de ce que nous voyons. Dans cette histoire, ce que vous pensez être le bien ne l'est peut être pas tant que cela...