Quelques petites choses avant de commencer :
-(Note d'auteur)
-Discutions par télépathie
-**Flash-back**____________________________________________________________________________
30 Novembre 1983,Restaurant Rousseau's, Quartier Français, Nouvelle-Orléans.
23h, comme c'était le cas depuis un mois maintenant, Sirius se trouvait assis au bar, un verre de bourbon à la main, Kol Mikaelson à ses côtés, un verre à la main lui aussi.
Depuis cette soirée du 26 octobre 1983, les deux hommes c'était comme liés d'une amitié, se rejoignant presque tous les soirs, discutant de choses et autres, apprenant à se connaître, laissant le surnaturel et le monde extérieure de côtés.Coupés du monde, dans leur bulles, ils laissaient leur problèmes, leurs séquelles dû à leur vie difficiles, derrière eux.
Ces soirées autour de nombreux verres d'alcool leur offraient un moment de répits face à ce monde qui les avaient détruits.Résultat, les deux hommes commandèrent un énième verre de bourbon, rigolant fortement, l'alcool faisant déjà bien son travail.
_____________________________________
3h du matin passée, le bar fermait, forçant ainsi Kol et Sirius à devoir quitter les lieux. L'esprit totalement perdu dans un brouillard d'alcool, une démarche des plus fragile, Kol proposa de finir la nuit chez lui, étant le plus proche de leur position, se soutenant l'un l'autre. Le vampire conduisait le sorcier, étant légèrement moins ivre que lui de part son statut de vampire.
Rentrant dans la cour de la vaste demeure, les deux hommes, comme la plupart des personnes ivres il faut l'avouer, rigolaient et avançaient en essayant de faire le moins de bruit possible.
Ce qui était loin d'être le cas...
_Kol ?
Un homme dans le début de la trentaine, aux cheveux châtains, les yeux d'un bleu azure, quelques ressemblances flagrantes avec Kol.
Sûrement l'un de ses frères aînée se disait Sirius.
_Klaus mon frère ! Oui Kol Mikaelson était ivre, le fait d'avoir presque crié le prénom de son grand frère en chancelant dangereusement, rapidement rattrapé avec difficultés par l'animagus, les faisant repartir dans une crise de rire qui se voulait discrète.
Un soupir traversa les lèvres du châtains, qui attrapa son frère pour l'asseoir sur le canapé avant de faire de même avec Sirius.
_Vous êtes complètement ivres …
_Qui ça, nous ? Noooooon. Je vais très bien. En disant cela, Kol c'était levé, ou du moins il avait essayé, s'écrasant au sol sous le rire de Sirius et l'air mi-désespéré, mi-moqueur de son aînée.
_Je vois …Sur ce, Klaus monta son frère et son camarade de beuverie jusqu'à la chambre du brun, malgré les piètres protestations sur leur états d'ivresses et des nombreuses chutes des deux hommes.
______________________________________
31 Novembre 1983,''L’Abattoir'' Demeure Mikaelson. Quartier français, Nouvelle-Orléans.La journée était déjà bien avancée et le soir n'allait pas tarder à montrer le bout de son nez. Kol et Sirius étaient tout deux étalés sur le lit deux places du vampire, lui-même étant d'ailleurs proche de tomber.
Dormant tous deux profondément, ils n'entendirent pas la personne rentrant dans la chambre.
En voyant les deux cadavres sur le lit, un soupir exaspéré s'échappa de Klaus qui eu ensuite un sourire des plus sadique.
C'est pourquoi il se dirigea en souriant vers la fenêtre, ouvrant d'un geste brusque les lourds rideaux, laissant ainsi les rayons du soleil rentrer dans la chambre et donc directement sur les deux bruns.Les deux bruns qui d'ailleurs lâchèrent à l'unissons un cris de protestations, Kol tombant du lit sur le coup de la surprise, réveillant définitivement Sirius avec le bruit sourd de la chut.
_Bordel Klaus ! Éteint la lumières ! Grogna le cadet Mikaelson en se cachant le visage à l'aide d'un cousin.
_Désolé mon frère mais c'est au dessus de mes moyens. Malgré mon millénaire d'existence, je ne sais toujours pas contrôler le soleil. Est-ce que Klaus Mikaelson était clairement entrain de se foutre ouvertement de la gueule de son petit frère ? Oui !Un grognement lui répondit, tandis que Sirius essayait d'émerger doucement, essayant par là même occasion de se souvenir de la veille et surtout d'où il était.
_Allez on se bouge les alcooliques !
Des grognements lui répondit et deux zombies le suivirent en chancelant légèrement, un mal de tête fulgurant les prenant.
Arrivés dans la cuisine à la décoration plutôt moderne et sobre, les trois hommes retrouvèrent une jeune femme blonde aux yeux bleu, un verre au liquide carmin dans la main.
_Bonjour. Tu as une sale tête mon frère.
_Merci Becca … Tout en grognant, Kol accepta le verre que lui tendait sa sœur, contenant lui aussi le même liquide carmin. Sirius, lui, pris place aux côtés du vampire brun, la tête dans le brouillard, acceptant sans y penser la tasse de café offert par Klaus.
_Tu nous présente ton ami Kol ? Ami qui releva doucement la tête en reposant sa tasse prêt à se présenter.
_Sirius Black.
_Alors voici-donc le fameux Sirius Black ? Tu ne l'as pas encore croqué ? Comme c'est étrange de ta part. Déclara d'un ton narquois la blonde en se tournant vers son frère qui la fusilla du regard.Sirius haussa un sourcil en se tournant vers son compagnons de beuverie. Tiens donc, Kol avait parlé de lui à sa famille ? Interressant.
_Commence pas Rebecca. Sirius est un ami.
_Toi avoir un ami ? Tu n'as pas d'ami Kol.
_Ne prend pas ton cas pour une généralité mon frère …Klaus allait répliquer lorsqu'un un homme légèrement plus vieux que Klaus, les cheveux brun et les yeux marron, vêtu d'un costard, rentra dans la pièce, l'interrompant par la même occasion.
_Allons Niklaus, il semblerait que notre petit frère soit sérieux pour une fois.
_Merci Elijah. Enfin je crois …Un raclement de gorge stoppa la famille de vampire qui était repartie sur le cas du benjamin possédant un ami.
_Non loin de moi l'idée de vouloir vous interrompre, je suis sûr que votre débat doit être des plus intéressant, mais pourrais-je savoir où suis-je ?
_Vous vous trouvez à ''L'Abattoir'' la demeure Mikaelson, la notre. Ce fut donc Elijah qui lui répondit.
_Je vois et donc … Sirius se figea en voyant l'heure plus qu'avancée de la journée. Merde ! Merci de votre accueil mais il faut vraiment que j'y aille !Sur ce, l'anglais se leva rapidement, ignorant son léger mal de tête qui avait commencé à s’atténuer avec l'aspirine, et se précipita vers la sortie, suivie par Kol.
_Hé mais attend, on …
_Désolé Kol mais je ne peux pas rester.Et Sirius disparu dans un ploc sonore une fois hors de la demeure, laissant derrière lui les Mikaelson perplexes qui avaient essayés de le rattraper mais il avait déjà disparu.
VOUS LISEZ
L'enfant oubliée
FanficHarry Potter ... Une saga bien connue ... Conseil, oubliez ça. Dans cette histoire, la vision de cet univers fantastique est tout autre de ce que nous voyons. Dans cette histoire, ce que vous pensez être le bien ne l'est peut être pas tant que cela...