NDA : cette image m'a tué !! XD
Pdv Mirajane
Je tenais le bar de la guilde la moitié de la semaine et le reste de la semaine c'est Umi qui s'en charge on attendait que Zelef disent qui participez gjim (grands jeux inter magiques)Zelef - Bon vous êtes tous des idiots donc on participe pas au GJIM !!
Dans ma tête ça dis boum 💥 j'avais envie de lui arracher la tête à ce con !!!
Zelef - non plus sérieusement ! Les participants sont Hana ! Raito ! Aki ! Mirajane ! Et comme chef d'équipe Lucy ! (NDA : personne ne s'y attendais 😒😑 Lucy - c'est toi qui écrit donc ta geule tu te critique toi même !! Auteur : *esquive le sujet* je ne vois pas de quoi tu veux parler Lucy - Tu vois très bien !*soupire*)
Aki - Ouais !! Je participe !!
Hana - qui veux ma place ?
Raito - Je suis avec toi pas la peine de te défiler allé participe !!
Mirajane et Ikaru - c'est beau l'amourrrrr 😍😍😍😍*s'évanouisse*
Lucy- On les a perdu ! Bon je me casse j'ai faim moi bye 👋 !!
Mirajane - Tu nous abandonne ?
Umi- Oui bon moi je l'accompagne je me fais chier au revoir 👋^ellipse jusqu'aux jeux ( c'est a dire 1 mois^
Pdv Natsu
Je m'en veux pour ce que j'ai fais à Lucy et Mirajane ça fais 3 ans qu'on ne les a pas vus je m'inquiète est ce qu'elle vont bien ? Bon je dois me préoccupé à autre chose c'est le mieux que je puisse faire pour me changer les idées 💡 et ça me fait penser j'ai entendu dire que les mages sacrés numéro 1 et 2 sont dans une nouvelle guilde et qu'il ou elle vont participer au jeux !! Je m'enflamme !! 💥 🔥 allé allons à la recherche de cette guilde !!
Natsu - Erza viens on va voir la nouvelle guilde ou il y a les mages sacrés !!
Erza- ok j'arrive !Sur le chemin on a rencontré saberthooth sting était déprimé à la disparition de sa sœur Lucy tiens je me demandai est ce que Luxus est triste lui aussi ? On leur dit bonjour et continu notre route jusqu'à les trouver eux et là se qu'on vit nous en resta bouge bée :
Ces deux filles je les reconnais c'est la démonne enchanté et la prêtresse des étoiles 🌟 non impossible ! C'est elle les mages sacrés qu'on va devoir battre !! Ça n'annonce rien de bon 😰 comment on va faire réfléchissons (NDA : Natsu ?!! Tues malade ?!!?! Natsu - non pourquoi ? Auteur : tu as réfléchi !!! Natsu - ok elle est folle... bon au revoir j'ai pas que ça a faire *pense - très surtout beaucoup trop folle*)
Natsu - salut c'est vous la guide Angels and demons of gold ?
Démone enchanté - Oui c'est nous pourquoi ?
Erza- c'est vrai que vous êtes mages sacrées ?
Prêtresse des étoiles 🌟 - Oui c'est vrai on paraît peut être frêle mais ne vous méprenez pas on est capable en un claquement de doigts de détruire 5 maisons minimum
Natsu - cool !!! Bat toi contre moi !!!!!
Prêtresse des étoiles 🌟 - non au revoir
Natsu - pff t'es pas drôle 😒
Erza - voyons Natsu sois plus gentil elle nous ont rien fais !!
??-enchanter je m'appelle Hana 😊 je suis ravie de vous rencontrer
Erza - moi de même 😊
Hana- voici Aki , Raito et les autres vous les connaissez !! Elles sont la fierté de notre guilde !!
Erza- sans vouloir être indiscrète c'est bien Black Sky votre maître ?
La prêtresse des étoiles - oui c'est lui 😊
La démone enchanté - il faut qu'on file on est en retard lu-étoile grouille !
La prêtresse des étoiles - Oui mi-démone !!
Elle partirentErza- Tu as pas l'impression que ces filles sont Lucy et Mirajane ?
Natsu - elles ont sûrement changé d'apparence 🤔 et aussi je me souviens qu'elle avais une magie tres faible et là elle seraient mages sacrés ?
Erza- humm 🤔🤔Fin du chapitre 2 ! Est ce que cette histoire est bien ? Moi je l'aime bien bon voilà bye Neko 👋🌟
VOUS LISEZ
Si tout était si simple......{En Cours}
FanficC'est du zelu !! Et du ravia !!! Pour ceux qui aimes ou pas je préviens !! Une jeune fille de 15 ans du nom de Lucy est dans une grande école de magie elle partira à la fin de ses études avec sa meilleure amie Mirajane pendant 3 ans, elle vont reve...