Chapitre 9 : lissana ; le retour tant attendu (et oui enfin 😂)

577 21 18
                                    

(NDA : je voulais mettre une photo avec Natsu en mode "je suis en pls aidez moi !! " mais non on a la sale gueule de Grey à la place j'ai rien contre lui mais comment dire cette photo ne le met pas en valeur on vas dire ça comme ça) LIRE À LA FIN !! TOUTE LA FIN pAS UN PEU TOUT !!!

Pdv d'une fille qui a été oublié dans les fins fonds de la terre (NDA : vous avez deviné qui c'est ? 😂)
Je me sens nulle vraiment nulle (NDA : et seule !! 😂😂) je suis une bonne a rien j'ai rejeté Mirajane et Lucy pourquoi ? Par simple envie de pouvoir rien d'autre je me sens si nulle je devrais aller m'excuser je pense mais j'ai peur d'être rejetée comme une merde ( NDA : non tu crois ?! As tu un cerveau ?!) je marchais dans la rue quand j'entendis des rires au loin je me suis décidé à aller voir et la quelle surprise ......























Alors c'est qui d'après vous ?


























Et bas descendez


































Bon je suis une connasse je sais mais bon






























Encore 😂😂😅
























Je vis cana avec Baccus entrain de faire quoi d'après vous ? Pas besoin de préciser comme d'habitude quoi ça change pas (NDA : pas d'esprits mal placé ils sont entrain de boire !!)


Tiens là-bas il y a Bixrow et aussi ..non !!

Luxus et Mirajane si j'y vais je vais peut-être pas passer un bon moment mais en même temps je dois m'excuser ah !! Je sais pas quoi faire

Bixrow - Lissana !! Viens !!!

Lissana - *commence à stresser* ou-oui

Mirajane - on dit plus bonjour maintenant ?

Luxus - *se frappe la tête*

Lissana - je suis dés-...

Mirajane - *la coupe* tiens la bas il y a Juvia et Rahkeid avec Lucy et Zelef !!

Luxus - alloooooo !!!! On est là !!!!!!

Lucy- MES OREILLES !!! CRETIN !!!

Luxus - moi aussi je t'aime !!

Mirajane - laisse ta sœur en paix elle en aura besoin quand elle se mariera

Lucy - pardon ?! Je suis pas en couple et encore moins marié !! Compris ?!

Mirajane - par contre pour le ravia ça ne serait tarder....😍😍

Lucy- n'évite pas le sujet !!

Mirajane - hum hum je tiens aussi à préciser que-...

Lucy- De 1 TAIT TOI !! Et de 2 tu te fais des illusions pour moi mais pas pour juvy et Rahkeid et DE 3 arrête juste arrête on veux passer une journée en paix ! De 4 Luxus embrasse la pour qu'elle se calme !! Et de 5 il y a plus de gâteaux !! Qui les a fini ?!!!!

Luxus - je tiens à dire pour ma défense que-

Lucy- ta gueule juste ça

Sting - tiens vous êtes encore à crocus ?

Rahkeid - 1 heure plus tard 😂😂

Lucy - vous aussi sting aussi c'est valable pour Rahkeid aussi tant qu'il n'aura pas déclaré son amour pour Juvia compris ?!

Si tout était si simple......{En Cours}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant