Pdv Mirajane
Quel est mon plan ? Vous vous posez la question n'est ça pas ?Mon premier couple que je veux former et le RAVIA ! C'est Juvia x Rahkeid !! Un magnifique couple 😍
Bon bref voilà donc pour ne rien dire à Rahkeid je vais le retirer de la mission pendant quelques temps je pense ! En même temps sinon il va dire que c'est n'importe quoi donc on va éviter !
«Mirajane - Rahkeid !!!!!!!
Rahkeid - QUOI !!!??!!
Mirajane - je t'enlève de la mission jusqu'à nouvel ordre !
Rahkeid - Oui d'accord ! Attends quoi ?!!
Mirajane - Tu as très bien compris 😊 »
Donc voilà une bonne chose de faites maintenant direction le zelu *^* un des couples que je veux former ABSOLUMENT ! Le zelu c'est Zelef x Lucy donc ça donne encore plus de merde enfin ses frères quoi !
« Lucy- Mirajane ! Rahkeid chiale t'as fais quoi ?!
Mirajane- Moi ? Mais voyons rien !
Lucy- j'en suis pas convaincu mais attention la prochaine fois si il n'y avait pas eu Juvia on ne serai pas ce que serai devenue Rahkeid !
Mirajane- Mon plan marche à merveille ! 😈 (NDA : je devais le mettre celui là excusez-moi 😂😁) »
Super un sermon de Lucy ! Un truc que je déteste ! Mais mon plan marche très bien encore un petit effort on y est presque !
Pdv Juvia
« Juvia - Rahkeid ! Ça va pas ?
Rahkeid - Mira m'a retiré de la mission couples 😢
Juvia - ne t'inquiète pas tout vas bien je suis sûr qu'elle l'a fait pour une bonne raison tu es un très bon agent pas de panique !
Rahkeid - Tu as sûrement raison... »
On loin on entend :
« Lucy- Mirajane Strauss !
Mirajane - Ha-hai !
Lucy - stop ! J'en ai assez de tes plans diabolique donc stop !!!
Mirajane - Oui mon maître vénéré ! »
Pdv externe
Pendant de temps là Juvia n'a cessée de faire des avances à Rahkeid mais lui rien comme si Juvia était un fantôme ! Juvia partie donc totalement déprimée de ce qui lui arrivait !Pdv Mirajane
Mirajane- Juvia + Rahkeid = best couple ever❤️😍!
Lucy - Mira calme toi s'il te plaît ! De toute façon on repart aujourd'hui pour la guilde donc tache de te tenir tranquille !
Shi- je veux pas vous déranger mais comment dire ? Rahkeid est introuvable et Juvia est déprimée !
Luxus - *vient d'arriver* salut la compagnie !
Lucy - Pardon ?!! Shi t'es sûr de ce que tu avance ?!
Shi - sûr et certain chef !
Mirajane - a tiens sa-salut lu-Luxus....
Luxus - salut Mira
Lucy - bah alors Mira on perd ses moyens ? 😏
Mirajane - Juvia ! Rahkeid ! Au pied !
Suli- elle est sérieuse ?
Acnologia - on pars bien demain et ça veut dire qu'il n'y aura plus Jason ?
Zelef - mais stop merde ! Jason t'a rien fait ! Il a beau être chiant il n'a rien fait !
Lucy- Mmh
Aoi - Lucy ?
Lucy- Euh....oui ?
Aoi - c'est toi qui a cassée la magnifique boule à liège que j'ai achetée hier ?!
Lucy- non ! C'est shi !
Shi- quoi ?!! Mais j'ai rien fais !
Mirajane - boule à Liège ?
Lucy- Oui une boule en liège justement !
Acnologia - Où est l'interêt d'acheter ça ?
Lucy- demande à Aoi elle en a toute une collection au moins 4000 mais faut pas la baliser donc chuuuuttt !
Natsu - SALUUUT !!!! Il se passe quelque chose ?
Mirajane - ton Q.I est trop bas pour ça !
Happy- pauvre Natsu sa bêtise le rattrapera toujours !
Lucy- fermez vos KUSO de GUEULE KUSO !! (Kuso=put***ou me***)
Mirajane - c'est méchant ça Lucy ! Ouiiinn !!!!
Luxus - Bon vous faites quoi aujourd'hui ?
Zelef - les valises enfin c'est se que je compte faire *blaséeeee !!!*
Erza- sois heureux !!
Pdv Rahkeid
Je suis dehors j'ai rejeté Juvia elle doit se sentir mal je suis pas bien !Juvia - Rahkeid ?! Je t'ai enfin trouvé !
Rahkeid - je suis désolé !
Juvia - Rahkeid promet moi de ne pas me couper ! (NDA : on se demande ce qui va se passer xD) la première fois que je thaï vue à la guilde tu avais été méchant avec moi au début donc je ne t'aimais pas mais j'ai appris à te connaître et cette guilde a vécue des super moments et je suis tombé amoureuse de toi voilà tu sais tout !
Rahkeid - .....
Juvia - Tu ne m'aime pas c'est normal !
Rahkeid- non Juvia ne pars pas j'étais juste choqué qu'on est l'es même sentiments ! Je t'aime Juvia !
Pdv externe
Et il s'embrassèrent mais il ne savais pas que derrière une jeune fille blonde avait mit le plus vite possible sa main sur la bouche d'une jeune fille aux cheveux blancs.....|_~|_~|_~|_~|_~|_~|_<_~|<_~||||<~>_|
Alors je ne suis pas du tout en retard de 26 jours c'est pas vrai ! Et c'est pas parce que j'ai passé tout mon temps sur amino hein chuuutttt!! Bon désolé du retard ça fait presque un mois sans chapitre désolé mais je l'ai presque terminé il ne reste pas trop de chapitres j'ai des idées mais j'ai rien écrit ;-; désolé
Ps: MERCI 3,58k de vues~~ c'est énorme merci à tous !! ~~
VOUS LISEZ
Si tout était si simple......{En Cours}
FanfictionC'est du zelu !! Et du ravia !!! Pour ceux qui aimes ou pas je préviens !! Une jeune fille de 15 ans du nom de Lucy est dans une grande école de magie elle partira à la fin de ses études avec sa meilleure amie Mirajane pendant 3 ans, elle vont reve...