Chapitre 7 : quand le dragon de l'apocalypse débarque

1K 36 9
                                    

Ps : la fin du titres ou plutôt quand il est en entier est : quand le dragon de l'apocalypse débarque et quand les masques tombent donc désolé de pas pouvoir tout mettre et J'aime trop le média enfin normalement il bouge j'espère qu'il marche sinon je suis pas contente je crois que ça va être le cas mais bon tant pis !! Go chapitre !!

Pdv chapati (NDA : je crois que le nom du présentateur s'écrit comme ça mais pas sûr)
Hum ..................................................................................................................................hum.......................................hum ....................................................................................................(NDA : intéressant hein ?😂😂 alors ce Pdv est super intéressant ça fait avancer beaucoup l'histoire hein ? 😂😂)

Pdv Luxus (NDA : je savais pas qui faire et un peu de changement ça sert beaucoup enfin je crois -_- je suis en pls aidez moi !! Bref c'est pas ça qui nous intéresse allé l'histoire je vais  pas vous faire chier plus longtemps)

Pdv lissana (NDA : il faut l'appeler par son prénom même si c'est drôle de l'appeler autrement donc pour ceux qui préfère vous avez deux chois)
Pdv lissapute/lissalope (NDA / je veux juste le faire pour certains je ne aurai peut être pas fais sinon !!)

Auteur-Bon commençons la suite correctement cette fois -_- XD !!! *blasé*

Pdv Erza
Je me demande quelle épreuve ils nous réserves c'est très bizarre mais cette année on est dan sales derniers enfin pas vraiment mais pas grave c'est pas ça qui m'intrigue le plus ce qui m'intrigue c'est.....

Pdv Lucy (NDA : j'aime faire chier les gens XD)
On va gagner les gens une bonnes fois pour toutes et gagner pour toujours !! Ou plutôt pour nous !! Je me suis trompé de mot gomen 😅  donc on va les gagner pour nous je crois !! Bref aujourd'hui c'est......

^ellipse de la journée 3et 4 arrivé à l'épreuve final (NDA : j'ai al flemme ne pas me juger peut-être que je ferai un bonus sur au et puis j'ai trop le flemme déjà je met un chapitre donc merci serai pas de refus je dec par contre j'ai vraiment la flemme donc désolé)^

Présentateur - BIENVENUE à l'épreuve final de ces jeux !!!! Voyons le classement :
1-Angels and demons of gold : 65 points !!
2-fairytail : 58 points !!
3- saberthooth : 55 points !!
4-lamia scale : 45 points !!
5- Mairmaid Heel : 33 points !!
6- Blue Pegasus : 20 points !!
Que l'épreuve commence !! Il s'agit de la bataille final les joueurs de chaque équipes entre en scène !!

Public- OUAIS !!!!!!

Présentateur - c'est parti les mages on été repartis dan la ville on verra qui gagnera les jeux cette année !!

???-Yeah !!! Allé Angels and demons of gold !!! Dit une voie

Présentateur - *terrifié* acno-acnologia !!!!

Zelef - acno !!! 😱

Rahkeid - yo ! Mon pote ! Comment ça va ?

Acnologia- moi très bien et toi tu veux quoi que je te case ?

Rahkeid - je veux juste que tu te taise (NDA : il est dans la ville entrain de faire l'épreuve)

Rahal - c'est une blague n'est ce pas ?

Mest- Je ne crois pas que ce sois une blague... (NDA : c'est son vrai nom)

Si tout était si simple......{En Cours}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant