Pdv Mirajane
Les jeux sont terminés mais tous n'est pas terminé par qui je vais commencer avs tout le monde non plutôt un Natsu et Minerva je les vois bien ensembles mais je ne sais pas pourquoi hum 🤔 allons demander à Rahkeid et AkiMirajane - Rahkeid !! Aki !!
Les deux - *se retournent* oui ?
Mirajane - vous êtes prêts ?
Les deux - pourquoi ?
Mirajane - pour caser des gens *rire diabolique* je parle de Natsu pour commencer il faut savoir pour qui il a une attirance et pour ça il suffit de suivre Natsu toute la journée à un moment il deviendra rouge si il croise celle qu'il aime et comme ça on les fera se rapprocher et on invite Lucy et Juvia a nous rejoindre pour notre plan !!
Rahkeid - hum ok j'en fais parti !!
Aki- moi aussi >-<
Juvia - pourquoi je dois venir ? T^T
Mirajane - ta pluie peut nous être utile !!
Lucy- et moi je sers à rien donc je vais rester ici que vous le vouliez ou non !!
Mirajane - t'es pas drôle 😒 venez on n'y va
Rahkeid - toujours prêt !!
Aki- a vos ordre chef !!
Juvia- T^T .......
Mirajane - allé c'est parti !!
Pdv externe
Juvia avait beau se débattre pour ne pas venir elle fut forcé par Rahkeid qui lui dit que si elle ne venait pas elle n'aurait plus de gâteaux pendant une journée et donc elle accepta on va dire qu'elle a été en aucun cas forcée même si c'est l'inverse Mira elle avait décidé d'espionner Natsu se que vous savez mais aussi de mettre Rahkeid et Juvia ensemble Aki elle bas.... elle ne faisait rien elle les regardait faire et penser en gros elle s'ennuyait mais totalement elle observait tout le monde jusqu'à se que ils entendent crier au loin :??- les amis !!!!!! Qu'est ce que vous faites là ? Les jeux sont finit pourtant ?
Mirajane - on est là pour une seule et unique raison caser des gens ensemble 😈*dit ça avec une expression sadique, démoniaque et avec des cœurs dans les yeux*
?? - Tu me fais peur Mira !!
??- Hai sir !! (NDA : vous l'avez reconnu ? Peut-être pour certains qui pense que l'autre personne est son meilleur ami et bas vous verrez !! 😈)
??-Carla arrête de traîner !! Tu vas pas rester en arrière tous le temps !!
Carla - pff pourquoi je suis obligé de venir ?!
??- Carla tu veux mon poisson ?
Carla - sans façon *tourne la tête*
??- Tu pourrais être plus gentille avec happy Carla !!
Carla - Wendy tu le sais très bien
??-*arrive* Rahkeid ? Juvia ? Mira ? Aki ? Qu'est ce que vous faites là ?
Aki - nous ?! Rien voyons !! *rit nerveusement*
Mirajane - qu'est ce que tu fais là Sutā ?
Sutā - je me promenais et vous ?
Mirajane - on essaye de caser Natsu
Aki - *se frappe la tête et frappe celle de Rahkeid*
Juvia - je savais que ça servirais à rien que je vienne j'en étais sûr
VOUS LISEZ
Si tout était si simple......{En Cours}
FanficC'est du zelu !! Et du ravia !!! Pour ceux qui aimes ou pas je préviens !! Une jeune fille de 15 ans du nom de Lucy est dans une grande école de magie elle partira à la fin de ses études avec sa meilleure amie Mirajane pendant 3 ans, elle vont reve...