C'est premier pas chez elle (1)

12.3K 299 13
                                    

En regardant par la fenêtre de la voiture, les questions tournent en rond dans ma tête, comment ça vas se passer ? Est ce que je vais y arriver ?......
La voiture s'arrêta devant une maison, je descendis et nous nous plantâmes devant la maison avec ma mère.

Ma mère
Et voilà notre nouveau chez nous.

Moi
Oui.....

Ma mère ouvra la porte principale de la maison et quand je rentras à l'intérieur, je fus agréablement surprise que l'intérieur soit aussi.
Extraordinaire que l'extérieur, c'était un genre de manoir.

Le manoir avait l'air très très très grand et surtout plein de poussière ma mère rentrée avec son sac à main et me dit :

Ma mère
Je vais commencer à décharger la voiture tu n'a qu'à aller voir comment est ta chambre , vue qu'il y en n'a plusieurs choisie s'en une qui te plaît .
Elle me fit un très grand sourire.

Je me demande à chaque fois comment ma mère arrive telle a sourire....Un sourire superficiel par ce que je sais qu'au fond d'elle elle a juste envie de pleurer de s'effondrer.

Je sortis du manoir prit mon sac à main et ma petite valise et monta l'es escaliers je fus agréablement surprise de savoir que c'était grand, beau et surtout poussiéreux.

En arrivant devant une seconde porte, je l'ouvris et su que ça serait ma chambre elle était spacieuse belle et étrangement moins poussiéreuse que les autres et je fus deux fois plus contente en découvrant une magnifique salle de bain.

Vous devait vous demander, elle est riche ? Et bas non ma mère a était muté ici et ils lui avaient proposé plusieurs appartements, mais elle n'était pas heureuse de cette offre elle a donc refusée et c'est là qu'ils lui ont proposé ce magnifique manoir elle a donc acceptée (ma mère travaille en tant qu'assistante du PDG de l'une des plus grandes entreprises de New-York).

Je posai ma petite valise et mon sac à main sur mon lit ce qui fit apparaître un nuage de poussière, j'ouvris ma fenêtre et ma valise et commença à ranger quelle qu'affaire personnelle avant de faire le ménage je rangis sur une de mes commodes ma boîte à bijoux puis mes quelle que bougie et j'attrapas mon cadre je m'assis sur mon lit et avec mes pousses, je commençai à caresser le cadre comme à chaque fois que je vois où touche ce cadre , je ressens une décharge ... Dans mon cœur, sur ce cadre est dessiner un homme, un homme, mon père en tenue de militaire, mon père en tenue de militaire vivant ....

Il y a maintenant 2 ans un peu près je reçus un appelle quand l'homme me raconta que mon père était un héros et qu'il avait donné sa vie pour ses coéquipiers pour ses frères comme il les appelaient si bien après avoir raccroché je m effondrai par terre et l'on appela ensuite ma mère elle fit de même , lorsque que l'on n'a proposé à ma mère une mutation elle accepta elle avait trop de souvenir dans cette maison et moi je n'avais plus goût à la vie enfin toujours maintenant je sais que si mon père me voyait il serait triste pour moi et me dirait de me lever de sourire et de aller aider ma mère .

Je me levai de mon lit déboulât les escaliers avant de retrouver ma mère dehors et de l'aider à porter toutes les valises elle me fit un sourire.

(samedi)Le soir 20 h après avoir mangé, je proposai à ma mère d'allée faire un mini tour dans le cartier ce qu'elle accepta sans hésiter , l'on se tenait les bras déçu de sous.

Ma mère
Je suis contente....

Moi
Contente de quoi ?

Ma mère
Contente d'avoir une fille comme toi....

Ma mère et moi avons toujours était très liée est depuis la mort de mon père ce lien, c'était encore plus renforcé nous étions encore plus proche.

Après être rentré, je me mis en pyjama avant d'aller dans mon lit.

Ma chambre était plus propre que jamais avec ma mère cette après-midi nous avions tout nettoyé, je pris un livre en cours que j'avais commencé à lire lors de notre trajet puis je m'endormis....

Blanche et bad boy (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant