Mike
Est ce que ci je te dit que ça ne me surprend même pas que tu fume tu trouverais ça bizarre ?Moi
Non.J'allait finir sa clope mais il me l'a reprit.
Moi
Hey rens moi ça.Mike
Hors de question tu es bien trop parfaite pour fumer ce genre de truc.Moi
Regarde toi je pourrais dire la même chose.Mike
A oui je suis parfait?En me disant sa il s'approcha de moi jetait sur le capot et lui par déçu moi.
Hanto
Allez les amoureux en route.Nous nous m'étames en route pour la fête; en arrivent à la fête je me dirigea vers le buffet et pris une vodka.
Quand je senti une main m'enlacer.
Mike
Tu as une bonne descente dit moi.Je le poussa avant d'enlever ma veste en cuir et là lui jeter je mentis sur le bar grâce à deux mecs qui m'avait aidés à monter et là je fis un chaud sensuel sexy devant tout le monde l'es garçons bavaient sur le bar et Mike me regardais avec plus d'envie dans ses yeux , je descendis enfin du bar alla vers Mike
Mike
Bon dit moi ton tatouage au bras il signifie quoi?Moi
Quelque chose.
Je me leva de où on était assis mais Mike me retenue et me fis rassoir.Mike
Tu peux me faire confiance, tu le sais très bien, je ne le dirais à personne c'est notre secret.Je n'avait jamais, jamais raconté mon secret , mon tatouage a qui conque, mais bizarrement lui il est différent je sais qu'il ne vas pas me prendre en pitier c'est vraiment la chose que je déteste , mais lui je savait qui ne me prendrais pas en pitierv donc je commença a lui raconter la signification de mon tatouage; a par ma mère personne n'était au courant mais aujourd'hui Mike seras le second.
Moi
C'est pour mon père..Mike ne me coupas pas il me laissa le chois de continue ou de arrêter mais je prit la décision de continuer ...
Moi
Mon père était militaire....il est mort pour protéger ses coéquipiers , ses frères.....
Tout les autres sont en vie mais mon père lui non ....Une larme coula sur mon visage s'en que je ne puisse la contrôler , je n'aime pas montrait mes faiblesses j essuya ma larme d'un rapide coup de main avant de continuer sur ma lancer.
Moi
Et j'ai donc tatoué sa pour mon père pour ne jamais oublier ce qu'il a fait pour moi et ma mère ....Mike me regarda avec des yeux .... des yeux ...je ne serait l'es d'écrire il était pas entrain de me plaindre n'y entrain de me juger mais de m'écouter et de me comprendre.
nous nous somme ensuite assis sur le canapé.
Mike
J'arrive je vais chercher des boissons.Moi
Ouais fait donc.Bizarrement je me sentais assez bien , même bien d'en avoir parler avec Mike.
Je vis Mike au bar et Candice qui s'approcha de lui.
Je vis Candice et Mike parler pendant au moins 15 minutes voir 20 minutes.
Mike
Désoler elle ma retenue.Moi
Ouais ne t'inquiète pas, elle voulait quoi?Mike
Rien ne t'inquiète pas.Tout à coup Candice montit sur la scène prit le micro et commença.
Candice
J'ai une grande nouvelle, et si la Rebelle Blanche avait un petit secret.Je me retourna vers Mike mais Candice coupa cour à nos regards.
Candice
Son petit papounet est mort, et oui cette petite garce mérite ce qu'il lui est arrivé ...
VOUS LISEZ
Blanche et bad boy (terminer)
RomanceUne fille de 17 ans va arriver dans son nouveau lycée pour sa deuxième année ,mais est ce que ce fameux garçon bad boy vas t'elle la refaire couler ou l'aider ?..... Je tiens à prévenir que il y a des fautes !Pas de remarque merci, je préfère préven...