J'arrivais devant la structure, la façade du cimetière je sentait une boule au ventre qui apparaisse je pénétrais d'en Le cimetières avec appréhension et avancer le long des tombes quand j'arriva devant une rangée de tombes je pris le petit chemin de celle-ci et maretas devant une tombe en marbre planche décoré et fleuris.
Moi
Salut papa.Moi
J'espère que tout va bien pour toi dans l'autre monde.Moi
Moi ça va je vais te laisser tu sais très bien que je déteste cette endroit.Je déposais une lettre sur la tombe à mon père.
Moi
Comme d'habitude je te laisse la lire.Je parti du cimetière le cœur lourd et rentre chez moi.
En rentrant chez moi je passa la nuit avec ma mère avant d'aller me coucher.
Le lendemain matin je me leva et je rejoins ma mère dans la cuisine je me prépare un café noir avant de massir à ses côtés.
Ma mère
Alors tu a bien dormis ?Moi
Oui ma...
Je mis ma main devant ma bouche et m'arrêtais de parler.Ma mère
Blanche ?Moi
......bam
Je me précipita aux toilettes pour vomir ma mère arrive à derrière moi avec un test de grossesse et des médicaments et de l'eau je fait le test est......Moi
Maman ?Ma mère
Oui chéries ?Moi
Je suis enceinte !Mike
Je vais être papa!!!!!!Mike ce précipita vers moi me souleva tournis et m'embrassa.
Moi
Mais qu'est ce que tu fait la ?Mike
Ta mère m'a appelé en me disant que tu étais malade et que tu ne viendrais pas en cours je me suis inquiété pour toi et je suis venue.Rien ne ce passa pendant qu'elle que moi
Ça fait maintenant 5 mois que je suis enceinteet ça ce vois j'ai décidé de dire à mon père que jetait enceinte ou plutôt lui écrire.
j'arriva devant la tombe à mon père et j'enpila ma lettre sur les autres lettres que j'avais aussi au paravant rédiger.
8 mois et demis.
Moi
Maman !!!!!!Ma mère
Oui ??!!!Moi
J'ai perdu les eaux !!!!!
VOUS LISEZ
Blanche et bad boy (terminer)
RomanceUne fille de 17 ans va arriver dans son nouveau lycée pour sa deuxième année ,mais est ce que ce fameux garçon bad boy vas t'elle la refaire couler ou l'aider ?..... Je tiens à prévenir que il y a des fautes !Pas de remarque merci, je préfère préven...