Il ne sais rien passé de la matinée, Hanto et moi nous nous dirigeons à la cafétéria cette fois c'est frite, pas de sport ce soir pas besoins de manger léger pour mieux bouger n'est pas 😂.
Avec Hanto nous avons pris nos assiettes si grâce , que de les regarder te donnerait le diabète , te boucherais les artères....
Nous nous somme rendu au tables des « populaires vip mdrrrr »quand je me pointa devant la table de Mike je fus surprise et dégoûté enfin plutôt écœurée de voir cette pouffiasse de Candice accrochée à Mike comme une sangsue.
Quand Candice me vit elle se colla 10 plus à lui ce qui a le don de m'énerver je n'aime pas que l'on me provoque.
Moi
Dégage c'est ma place.Mike
Ouais .Candice
Quoi ? Non mais tu te prend pour qui toi ?!
Elle se lèva pour se pointer devant moi et pour me regarder de haut mais avec moi...Je la poussa avec ma main ce qui l'a fis tomber par terre car vous imaginez bien avec ses talons de put* instable elle ne ce tien pas bien droite , mais malheureusement ses means gitls la rattrapèrent à temps.
Dommage.Candice
Tu vas voir toi .
En me disant cela elle partie avec ça bande de poufs avec ses talons qui claqués au sol.Je me posa à côté de Mike.
Mike
Merci tu ma débarrasser de cette fille.Moi
Une grosse sangsue.lorsque nous mangions Mike reprit de nouveau la parole.
Mike
A oui Hanto et Blanche ce soir il y'a une fête chez Antoine as 22h j'espère que tu seras présente .Moi
Bien entendu je manque jamais une fête n'est-ce pas Hanto.Hanto
Carrément.Il me pris Le Bras et me souleva du banc.
Hanto
D'ailleurs notre prof est absente donc shopping.Je mis mon bras autour de l'épaule de Hanto
Moi
Bas go alorsPendant que l'on se rendez dehors
Mike
Venait on n'y vas avec ma caisseMoi
Oki.
je sauta dans sa voiture à lavant et Hanto à l'arrière je brancha en Bluetooth mon iPhone avant de faire peter la musique dans les enceinte puissante de la voiture de Mike.Nous arrivâmes a destination nous rentrons dans Zara mango....
Je prit quelle que affaire dans la cabine je fit un défilé à Hanto qui fessait de même et à Mike surtout.Après avoir acheter un short bleu avec des trous au poche broder avec des fleur, collant en résille rouge/Bordeaux et un top blanc.
Je me prépara chez moi avec Hanto et Mike lui nous attendais devant chez moi.
Mais Hanto qui n'était toujours pas près resta au moins 10 minutes de plus donc je décida de rejoindre dehors Mike.
Je m'avancé devant lui pour lui enlever ce qu'il avait dans la bouche .
(La photo que vous attendiez tous
le fameux bad boy)Pour la mettre dans la mienne .
(Petit message ne fumer pas, FUMER TUE!!!)
VOUS LISEZ
Blanche et bad boy (terminer)
RomanceUne fille de 17 ans va arriver dans son nouveau lycée pour sa deuxième année ,mais est ce que ce fameux garçon bad boy vas t'elle la refaire couler ou l'aider ?..... Je tiens à prévenir que il y a des fautes !Pas de remarque merci, je préfère préven...