7h00
Ma mère
Blanche lève toi .Moi
Oui oui maman .Je me leva et alla me doucher puis je m'habilla, j'ai un look assez particulier pour certains ,assez rebelle comme mon caractère à vrai dire.
J'enfila mes fringues avant de descendre en bas vers ma mère .
Nous avons rien fait de la journée .
Demain c'est la rentrée je ne tresse pas car vous le savez j'ai un caractère rebelle et fort donc cela m'importe peu de ce que les gens peuvent penser de moi ou autres.Viens le soir je dit au revoir à ma mère avant de monter dans ma chambre finir mon livre et m'endormir vers 00h30 .
Le lendemain matin .
Bip bip bip mon réveille sonne fatigué je me lève jusqu'à ma sale de bain , je me lave , me maquille ,je mais mes bijoux puis je m'habille
Je n'ai pas sortis mais collant en résine pour une fois j'ai donc sortis une jupe noir, un crop top noir, ma chemise bûcheron puis j'ai sortis mes cuissardes grise.
Je descendit en bas pour boire mon café .Ma mère
Pas besoin de te demander si tu est stressé pas vraiMa mère et moi rigolons
Ma mère
Il ne vont rien dire pour t'est tatouages ?Moi
Peu importe de ce qu'il s'en pense .Ma mère
Tu as raison.Je pris mon ESPK et partie de chez moi .
Je mentis d'en le bus je me dirigea vers le fond du bus et prit mais écouteur et écouta mes musiques comme dab Metallica , Acdc .....
Quand le bus s'arrêta sur un autre point ,des jeunes de mon âges mentit dans le bus des filles du genre les means girls se dirigeaient vers moi l'une des filles celle du milieu sûrement la reine claqua des doigts devant mes yeux j'enlevas mes écouteurs.
Moi
Tu claque qui avec t'est doigts toi ?????
A non mais tu te prend pour qui toi ?Moi
Petite princesse avant que je te pete le nez vas tassoir .Un garçon que je n'avez pas vue qui était un rang devant nous rigola il ne ce retourné pas mes c'est cheveux brun et c'est piersing comme les mieux helix... je les voyais
????
Mike ne te moque pas de ta petite amie .Il se tourna vers la fameuse fille .
Mike
Candice ce n'est pas parce que j'ai couché plusieurs fois avec toi que nous somme ensemble .Candice
Arg .Elles allaient donc à lavant .
Je remis mes écouteurs dans mes oreilles tout à coup je sentis un de mes écouteur s'enlever .
Mike
Woua t'est cheveux son juste magnifique .Moi
Ouais merci .Je reprit mes écouteurs mais il enlevas de nouveau un de mes écouteurs .
J'enlèva mes écouteurs .
Mike
Tu as fait combien de décoloration pour obtenir ce blanc neige ?
Moi
Ce sont mes vrais cheveux.Mike
A ouais ? Magnifique .Jetait très fière de mes cheveux toute ma vie je l'es est chérie j'ai les cheveux blanc neige avec mes parents .... a l'époque nous étions allez au médecin et il nous avez expliqué que enfaite je n'avez jamais eu de pigmentation dans mes cheveux.
Mike
Tu sais que tu as une bonne répartie (Candice).Moi
Ouais .Mike
Alors tu t'appelle comment ma belle ?Moi
Je suis pas ta belle compris .Mike
Ok ok comment tu t'appelle ?Moi
Blanche .Mike
Comme t'est cheveux t'est parents on bien choisie .Mes parents ...... mon père a bien choisie...
Le bus s'arrêtât , je ne fus même pas attention à Mike et descendit du bus pour me retrouver devant le lycée .C'est partie .......
VOUS LISEZ
Blanche et bad boy (terminer)
RomanceUne fille de 17 ans va arriver dans son nouveau lycée pour sa deuxième année ,mais est ce que ce fameux garçon bad boy vas t'elle la refaire couler ou l'aider ?..... Je tiens à prévenir que il y a des fautes !Pas de remarque merci, je préfère préven...