Avec quelques infos, je sais à peu près qui il était, mais je ne serais pas où il se trouve... Qu'es-ce qui me prends ? Qu'es-ce que je fais ? Pourquoi ? Que vais-je devenir à présent ?Je m'arrête sous une station de bus, il commence à faire jour mais les nuages gris ne laissent pas le soleil passer. La brume du mâtin se dépose en petites gouttes sur mes bras nus, mais je ne sens absolument rien. C'est comme si je m'adaptais à l'environnement, la température extérieure, mon corps n'est pas chaud... Comme celle d'une araignée.
J'ai l'impression de vivre dans le corps d'une morte !
Les heures passent, les transports urbains aussi... Le monde a tant changer. J'entre dans le premier train et je m'installe sur un siège. J'observe mes mains... Et si je pouvais tirer des toiles moi aussi ?
Je n'ai jamais eu peur des arachnides, elles ne m'ont jamais fait de mal.Je passe un peu plus d'une heure à regarder par la fenêtre... J'ai peur.
Suis-je devenue immortelle ?!
J'écarquille les yeux à cette pensée, je pousse un profond soupir de détresse. Je ne supporterais pas d'être immortelle, de voir tout autour de moi mourir... Quel stress !
Un homme noir entre dans le train, il s'installe pas loin de moi et me fixe. Je détourne à nouveau mes yeux vers la fenêtre... C'est quoi son problème ?
Mes poils commencent à s'hérisser et mon instinct de mis en garde se déclenche, il va se passer quelque chose...
Mon regard se pose automatiquement sur l'homme en noir, avec son sweat à capuche et ses lunettes de soleil.
( On est le mâtin !) (Ah... Peut-être un aveugle...)Je me raidis brutalement, un autre homme en noir aussi rentre dans le train qui commence à vraiment se remplir... C'est cet homme qui va foutre le bordel.
Je ne le quitte pas des yeux, il s'installe et me paraît drôlement stressé, il regarde partout autour de lui... Jusqu'à croiser mes yeux.
La tension augmente, il me fixe à peu près plus de 5 secondes afin de savoir si c'est bien lui que je regarde.
Je quitte toujours pas son regard, alors il se lève pour changer de place, loin de moi.
J'ai compris son petit jeu, il y a quelque chose dans son sac.Je me lève à mon tour et le poursuit, l'homme avec ses lunettes me surveille de près aussi... Qui est-il ?
Sont-ils complices ?
Je ne sais même pas ce que je fais !Je me déplace difficilement dans le train, les gens sortent et rentrent, je perçois encore l'homme qui va mettre tout un train en danger.
Mon cœur accélère et l'adrénaline augmente dans mes veines.
J'accélère le pas, je ne suis qu'à 2-3 mètres de lui.
VOUS LISEZ
SILVER
FanfictionJane Brighton est kidnappée par Hydra un soir où tout a basculer. Les expériences réalisées sur elle réveilleront sa véritable origine. Jane, est-elle humaine ? Lors de son enquête, elle rencontrera Le Soldat de L'Hiver, James Barnes. Leur relation...