Kazemaru Ichirouta / Nathan Swift [IE]

656 15 5
                                    

La jeune femme arrivait devant le fameux collège Raimon, l'endroit où se trouvait actuellement son petit ami. La jeune femme à la chevelure longue arrivant au milieu du dos et à la couleur violette, lunette noir sur le bout du nez, vêtue d'un tee-shirt blanc rentré dans une jupe de même couleur que ses cheveux. Elle remet son sac sur son dos et pénètre dans l'enceinte du collège, elle savait exactement où elle devait aller. Elle fini par arrivé à la hauteur d'un terrain de football, des collégiens s'entraîner sous les regards bienveillant des anciens joueurs devenu à présent des parfaits coachs. Elle sourit en voyant quelques anciens du onze de Raimon, la fameuse équipe qu'elle aimait tant espionner. La jeune femme décida de descendre les escaliers qui mènent à la pelouse, certains joueurs arrêtaient de jouer et regarda la jeune femme.

- Ne vous arrêter pas de jouer, continuer et ne faites pas attention à moi. S'exclama-t-elle gênée.

- Ana ? Qu'est ce que tu fais ici ? Questionna un homme aux cheveux bleus.

- Oh.. Hey ! Lui répond-t-elle avec un grand sourire.

Elle continua de s'avancer vers le banc de touche.

- Tu ne répond pas à ma question ? Répliqua-t-il

- Eh bien... J'ai fini mon examen et puis je m'ennuyais alors j'me suis dis que ce serai bien de venir te voir.

- Et comment ça s'est passé ton exam' ?

- Tss.. Nathan tu sais bien que je me prononce jamais avant d'avoir la note.

Le dénommé Nathan rigole avant de passer un bras autour des épaules de Ana avant de déposé un baiser sur sa tempe.

- Tu dis ça mais comme d'habitude tu va cartonner, tu es la meilleure.

- Tu dis ça mais j'ne te fais part que de mes bonnes notes et puis tu n'es pas très objectif.

Continuant leurs chamailleries habituelles, ils n'avaient pas fait attention que tout le monde les observaient, Ana rougit s'en apercevant, son copain quant à lui rigolait légèrement.

- Excuse-moi Nathan ? Mais qui-est-ce ?

Nathan lâche sa chère et tendre petite amie des yeux et les repose sur l'un des ses meilleurs amies.

- Oh mais quel mal polis je fais, Mark je te présente ma petite amie Ana.

La jeune femme, se dégagea des bras de son copain avant de se planter devant l'ancien gardien de Raimon lui tendant la main et elle s'adressa à lui avec un grand sourire.

- Enchantée ! Tu es Mark Evans c'est ça ? J'ai beaucoup entendu parler de toi, Nathan t'admire et n'arrête de me répéter à quel point tu était un capitaine exemplaire. Lui expliqua- t-elle en jetant un regard en coin au jeune homme au cheveux bleu qui lui était gêné, il regardait le ciel en se grattant la nuque.

Mark lui serra la main

- Oh, et bien ravi de te rencontrer, tu m'excusera mais on doit terminer l'entraînement des garçons.

- Oh oui oui, faites donc, j'vais vous regarder.

Alors que les joueurs retournèrent sur le terrain suivit de leur coach, la jeune Ana resta avec les filles managers et la conseilleur du club, Célia Hills. Son cher petit ami s'approcha d'elle et lui dit sans même chercher à être discret

- Tu va surtout en profiter pour m'admirer et me mater non ?

- Dans tes rêves mon cher.

Manga X ReadersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant