Va falloir comprendre que ton petit monde parfait n'existe pas, que tout ne peux pas bien aller, que tout le monde ne peut pas être comme tu le souhaite. Ouais je suis chiante, je sais que je peux être gentille, toute mignonne pour être froide et désagréable une seconde après mais c'est mon caractère, ça va faire 18 ans que tu le sais et que tu vis avec, va falloir finir par t'y faire. Si tu n'es pas content tu as qu'à arrêté de me chercher, et d'essayer de me faire sortir de mes gonds. J'en ai vraiment marre, tu ne te rends pas compte que par moment tu m'étouffe et que ta présence me rends irritable, par moment j'ai juste pas envie de parler, pas envie qu'on me parle mais ça tu n'as pas l'air de le comprendre, j'ai besoin de respirer sans que tu vienne me voir 36 milles fois dans la soirée, sans que tu demande ce que je fais. Arrête de me rabâcher que d'après toi je ne suis pas mâture et encore une gamine, déjà tu es bien le seul qui pense ça, ce n'est pas parce que je n'agis pas comme tu le veux et le souhaite que je suis forcement une gamine, en tant "qu'adulte" tu devrais comprendre que nous ne sommes pas tous pareils, que chacun à son caractère, ses manières de pensées, ses manières d'agir. Nous sommes tous différents et ce n'est pas parce que quelqu'un qui est plus jeune que toi et qui agît différemment qu'il est forcement immature et encore un gamin. Et puis de nous deux par moment c'est toi le gamin.
Désolé, c'est un hors-sujet total mais j'avais besoin d'évacuer, il est possible que je complète cette partie plus tard si j'ai encore des choses sur le cœur à dire. Bref, à bientôt.