Cette scénette se déroule dans la timeline de Inazuma Eleven GO après le départ du coach Evans pour les connaisseurs ou connaisseuses.
[N/MA] = Nom meilleur(e) ami(e).
Les portes automatiques s'ouvrirent. Instinctivement Jude leva ses yeux de son ordinateur. Il put apercevoir une jeune femme habillé de manière simple et basique, jean noir, tee shirt blanc, basket au pied. Il pouvait la reconnaître entre mille.
La jeune femme en question s'approcha tranquillement à son bureau.
- Bonsoir. Lança-t-elle après un court silence.
- Qu'est ce que.... je te croyais encore en vacances avec [N/MA] ?
- Si tu faisais un peu plus attention au date, tu saurai que je suis rentré hier mon cher. Lui annonça-t-elle en faisant le tour de son bureau et se planta devant la baie vitrée observant le ciel étoilé. Je suis passé chez toi aussi, j'ai essayé de t'appeler également plus d'un fois mais bon tu dois être plus occupé par ton nouveau poste que par le retour de ta copine.
Le jeune homme stoppa toutes ces activités, il fit racler sa chaise contre le sol, avant de se lever et d'enlacer sa chère et tendre «princesse » comme il l'appelle parfois.
- Je... Excuse moi mon amour, vraiment je te présente mes excuses.
Il déposa un baiser dans le cou de sa petite amie, puis il prononça les quatre mots au-quelle elle ne peut résister.
- Je t'aime princesse.
Elle poussa un léger « hum » avant que Jude ne renchérisse en disant :
- Pour me faire pardonner, je t'invite à dîner, à cette heure les restos sont encore ouvert.
La jeune femme sembla hésiter avant d'accepter sa proposition après tout cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés autour d'un dîner juste eux deux. Ni une ni deux, Jude ferma d'un coup sec son ordinateur sans même prendre la peine de l'éteindre, il agrippa sa veste d'une main et captura de l'autre celle de sa compagne avant de se diriger vers la sortie, content du retour de celle qu'il aime tant.
Il oublia même de se rappeler qu'il devait préparer l'entraînement des ses joueurs pour le lendemain, mais après tout, il savait bien qu'il ne pouvait pas les entraîner comme ceux de la Royal Académie.
Une ou deux heures plus tard, et quelques rues plus loin, les deux tourtereaux sortaient du restaurant choisis, repus. Ils entreprirent de faire une petite ballade digestive, main dans la main, un silence calme et reposant, profitant simplement de la présence de chacun, quand le jeune homme questionna sa tendre copine.
- D'ailleurs je me demandais, comment tu as su où me trouver tout à l'heure ?
- J'ai appelée ta sœur, d'ailleurs elle semblait étonner d'apprendre que tu avais une copine, tu n'étais pas censer lui en parler ? Lui répondit la jeune femme, les yeux toujours fixés dans l'horizon.
- Oh.... euh... eh bien je.. j'ai oublié.
La voix du jeune homme se termina dans un murmure comme si il ne voulait pas qu'elle entende la fin de la phrases, malheureusement pour lui, elle avait bien compris ce qu'il avait dit. Un long silence s'entendit.
- C'est pas vrai, tu es incorrigible. Lui répondit sa compagne d'une voix calme mais non sans une légère tape sur le tête de Jude.
Les deux amoureux continuèrent leur chemin vers l'appartement de Jude, tout en se chamaillant doucement.
550 mots.
Je conçois que celui ci, est un peu court, je l'ai écrit durant ces vacances à la plage en une heure.
J'espère qu'il vous a plu même si vous n'aviez pas vu cette animé, et si vous l'avez vu j'espère qu'il vous a plu également.