PDV AVALONE
Faisant mes devoirs sur mon bureau je contemple la nuit à travers la fenêtre de ma chambre.Pensive depuis tous a l'heure je n'arrive pas à faire mes devoirs...Les mots de Félix ne cessent de se répéter dans ma tête et les souvenirs ne cessent de remonter de partout mélangés par bribes.
La porte de ma chambre s'ouvre brutalement sur Ariana
-Ton père est en bas ! dit-elle affolée.
Mon coeur s'accélère et ma tête tourne de plus en plus...ma vision se trouble puis je me sens tomber au sol.
*
*
Allongée sur le canapé su salon j'ouvre les yeux sur Ariana, mon père et l'homme qui est chargé de me surveiller, ils me regardent tous inquiets.Je me relève pour m'asseoir pour être plus à l'aise.Ma coloc se dirige vers la cuisine et me tend ensuite un verre d'eau avec un petit sourire compatissant.
-Tu t'es évanouie...dit-elle, j'ai vraiment eu peur sur le moment..
je lui hoche simplement la tête pour guise de réponse.
-C'est ma venu ici qui a fait sa ? Tu es si faible que sa ?parle soudain mon père en fronçant les sourcils.
-Non, c'est juste que j'avais une migraine bien avant. répondis-je sur la défensive.
-Elle ne supporte même pas une migraine.dit-il tout bas mais assez fort pour que je puisse l'entendre.
-Bon ! Ravi de vous voir ici mais je pense du coup que Ava à besoin de repos, tu l'as verras demain ce sera mieux en plus il fait tard.s'interpose Ariana.
Mon père se tourne vers elle ensuite vers moi.
-Ava ? dit-il
Je le fixe intensément, en essayant de lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu ici.Il détourne le regard dans le vide, puis s'en va s'en un mot.Le voyant déstabiliser me laisse quelque seconde sans bouger mais je reprends vite mes esprits et fait un signe à ma cousine que je la remercie et retourne dans ma chambre pour me jeter sur mon lit.J'engouffre ma tête dans mes coussins pour chasser tout ce qui se passe dans mon esprit à cet instant...Ava...se simple surnom l'a déstabilisé...peut-être en pensant à maman qui ne cessait de m'appeler comme sa dans toute la maison .Je frappe ma tête sur mon lit voulant arrêter de penser à tous sa.
Son regard...
Le même qu'il avait lorsqu'il m'a dit que ma mère était dans le coma...
Papa que me caches-tu ?
Pourquoi être venu subitement en Corée?
Pourquoi m'as tu éloigné de toi ?
Pourquoi as-tu tous fais pour que je te haÏsse ?
Pourquoi ne puis-je avoir une adolescence normal sans problème ?
*
*
C'est ainsi que je m'endormis rempli de question sur ma propre existence
VOUS LISEZ
INESPÉRÉ ~FF FELIX~ ( abandonnée)
Teen FictionMa mère ira mieux,tout ce que j'ai à faire c'est de bien me comporter. { Histoire abandonnée}