Quelques jours se sont écoulés et nous sommes enfin jeudi...Vive le poulet gratuit.
Ce n'est que le matin mais j'attends déjà ce soir avec impatience.Enfin j'espère qu il a compris que c'était pour ce soir hein !
Je sors lentement de mon lit et metire,Je repense à hier soir quand je suis rentré.Je suis resté éveillé jusqu a 3h du matin et je N ai pas entendu Ariana rentrer.
Est elle en colère ? Si c est ça je ne comprends vraiment pas de quoi elle pourrait être énervé.
Maintenant que j'y pense c est peut être un sujet délicat mais quand même.Mon téléphone sonne,quand je vois qui appelle je me précipite dessus comme une lionne.
-ALLO ?!dis je en criant malgré moi.
J ai peur que l'état de ma mère se soit dégradé.- allo. Répond calmement mon père de l Autre côté de la cabine.
- Il s est passé quelque chose ? Dis je précipitamment.
-Oui,l'état de ta mère s est un peu détérioré ce mois-ci.
- c est à dire ? Mon coeur bat la chamade.
-Cela veut dire ce que sa veut dire.Il ny a pas d Autre mot.
Je n'arrive plus à parler et mes yeux yeux laissent échapper des larmes.Son était s est peut être dégradé de peu mais je sens qu'il me cache quelque chose de beaucoup plus sérieux mais je n'ose pas lui dire.
-Et il y a aussi une autre raison à cette appel...
J'attends qu il me dise la suite que je puisse raccrocher...
- Je vais venir en Corée...
Je vais retourner te voir....Et la c est tout mon monde qui s'écroule.
♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧
Voilà bisous désolé pour les fautes c est mon correcteur je les reverrai bientôt.
Désolé si cela met un peu de temps mais comme mon téléphone s est cassé et une tache violette est en train de s'étendre sur tout mon écran.Kids.
VOUS LISEZ
INESPÉRÉ ~FF FELIX~ ( abandonnée)
Ficção AdolescenteMa mère ira mieux,tout ce que j'ai à faire c'est de bien me comporter. { Histoire abandonnée}