PDV AVALONE
En le voyant partir rapidement après avoir mit K.O son adversaire, je me suis précipitée vers son frère pour l'aider comme plusieurs personne.
J'espère que je vais pas être interrogé par la police si ce gars est mort...pitié qu'il soit en vie et que je puisse vivre paisiblement sans sa mort sur ma conscience...
-Il est vivant ! crie- un gars en parlant du grand gaillards au sol
OUfff aucune mort aujourd'hui devant moi !!
Je lance au petit frère de Félix:
-Tu vas bien ? Je pense que quand tu entrera chez toi tu devras un peu aider Félix vu ses blessures...
-Tu le connais ? me lance-t-il.
-Qui ?
-Félix
-Euh...oui sinon je l'aurai pas appelé par son prénom.
-C'est vrai...mais je ne l'aiderai pas.
-Pourquoi ?
-On est pas proche tu vois.
-Et alors ? Il est quand même venu t'aider non ?
-Je ne lui ai pas demandé de l'aide à ce que je sache.Mon père allait arriver.
-Attends.Quoi ? Sérieusement? Mais t'as vu son état ou pas ? Il allait pas bien !
-Et alors ?
-Mais c'est ton frère !
-Et ?
-Ta famille.
-Les liens du sang ne définisse pas une famille !
-Mais t'as quelle âge pour dire des sottises pareilles ?!
-L'âge ne définit pas une personne, surtout pas sa mentalité.
-Mais...
Des bruits de pas s'approche rapidement avec une voix qui crie un prénom, en voyant le mouvement de la foule je suppose que c'est le père.
-NOLAN !! crie le père
Ce fameux frère fait un signe à son père qui se précipite vers lui.
-Nolan...ooo mon fils tu vas bien ? Qui t'as fais ces blessures ? demande-son père.
Nolan ne répond pas et regarde ailleurs comme si il voulait lui cacher quelque chose.J'ouvre la bouche pour expliquer à son père ce qui s'est passé et lui dire à propos de Félix aussi car ses blessures avaient l'air plus grave mais son frère me coupe la parole subitement.
- Des gens du lycée mais un ami un moi m'a aidé .répond-il comme si il était pressé.
-Mais où est cet ami alors ? Il ne devra pas être avec toi ?
-Mais il est là ! dit-il en me montrant du doigt.C'est Liam...
Mon pouls s'accélère...pourquoi moi ? C'est son frère qui l'a aidé il faut...
-Merci beaucoup jeune fille...et vous vous connaissez d'où ? Vous n'avez pas l'uniforme de ce lycée?
Moi ? Mais...dans quel pétrin je suis là...
-A la bibliothèque, elle m'aide à réviser. dit-Nolan.
Son père hoche la tête et je le regarde en lui montrant que je ne comprends pas pourquoi il ment comme cela.
-Ah, lance-le père dans un soupir, encore des ennuis, la mort de ta mère, cette bagarre et ton stupide frère qui s'est enfui, ce qui est pour le mieux...chuchote-t-il.
Mais j'ai tout entendu.
Les deux s'en vont et je les regardes partir, son père m'a proposé de venir manger avec eux...je ne peux pas, pas après ce que j'ai entendu.Je retourne chez moi le plus rapidement possible .
*
*
*
*
*
*
*
*
PDV ????
Voilà.
Enfin.
Si tout se passe bien...alors cette personne sera détruite à jamais.
Il sera seul.
Laissé par sa famille.
Il comprendra enfin qu'un simple geste, mot peut détruire toute une vie.
Qu'il suffit d'un pas pour faire reculer quelqu'un, de faire souffrir quelqu'un.
Et pour cela, j'aurai besoin de la seule aide que de cette fameuse personne dont tout le monde parle, nulle d'autre que de Stay.
Lui même en personne.
Pour détruire la vie de cet homme qui a détruit la mienne.
Et pour cela.
Je dois.
Détruire.
Sa fille.
PDV WOOJIN
En un appel, je descend dans ma salle et tombe nez-à-nez avec Félix.
-Alors toi...vraiment...lançai-je.
Il ne répond pas et s'installe de sorte à ce que je le soigne.
Je ne dis rien et fais ce que j'ai à faire, ce que je fais tout le temps, soigner.
-C'était pour quoi ? Cette bagarre ? demandai-je
-Comment tu le sais ? dit-il
-J'ai mes sources...
-Ne me dis pas que...non je préfère ne pas savoir .
-Ahah toi vraiment...qu'est ce que tu imagines ?
-Rien...
Son regard se plonge au loin et sa vue se brouille comme si il était partit dans un autre monde, je continu de le soigner.
Il chuchote tout bas que je peine à bien entendre ce qu'il dit.
-Je n'aurais pas du intervenir... et l'autre fois je n'aurais pas du accepter....non je n'aurai pas du...
Je lui tapote le dos de sorte qu'il sorte de ces chuchotement, à force il va nous sortir;"Je crois que les filles m'aiment bien parce que je suis un peu mystérieux comme Light Yagami, je suis toujours tout seul, aux récrées je m'assoie sur un banc avec ma capuche et la tête baissé et quand quelque passe à coté de moi je chuchote des truc genre okamari no suzoki, ça ne veut rien dire mais ça fait mystique, les gens sont intrigués"
Et ce serait vraiment flippant et bizarre je ne veux pas le voir faire ce genre de truc même si les autres gars en riraient .
Après avoir fini, il part et moi je le regarde partir...
Quelque chose cloche...
Mais quoi ?
PDV FELIX
Est-ce que je devrais simplement accepter ?
VOUS LISEZ
INESPÉRÉ ~FF FELIX~ ( abandonnée)
Teen FictionMa mère ira mieux,tout ce que j'ai à faire c'est de bien me comporter. { Histoire abandonnée}