Mon cerveau n'arrête pas de me dire sa mais je n'aime pas du tout cette idée.
Si je fais sa autant courir tout de suite .
Je n'aime pas mais surtout pas que tout le monde me regarde surtout en imaginant ce que j'ai envie de faire pour m'en sortir.
Je n'arrête pas de penser que je suis dans une scène de drama . Rien que d'y penser cela me fait rire intérieurement.Je prends un air outré en posant une main sur mon coeur .Je me lève et me met face au jeune homme assis. Je le montre du doigt et commence à crier:
-COMMENT AS TU PU ME MENTIR SUR TON PROPRE PRENOM ALORS QUE NOUS SORTONS ENSEMBLE !!!!SA VEUT DIRE QUE TU M'AS ENTI SUR PLEIN D AUTRE CHOSE COMME QUAND TU DISAIS QUE TU M'AIMAISOU ALORS QUE TU MA PRÉSENTÉ À TA FAMILLE!!!
Je cris ce qui me passe par la tête sentant ma vie en danger. Je m'inspire des films sue j'ai vu.
L'homme se recul lentement sentant les regard des passants sur moi.
Mon coeur bat vite .J'aurai du courir.
Il fait un geste de la main et fait parti ses hommes.
Dans quoi je me suis embarqué...Le fameux FELIX relève sa tête et me regarde interrogeant du regard.J'hausse les épaules ne sachant pas quoi lui répondre.
Maintenant sue je vois son visage en entier je peux dire qu'il est beau.Mais on ne dirait pas qu Il est totalement coreen.
Attends je vais quand même pas imaginer des vies aux gens que je rencontre sinon je vais devenir folle.Je prends mon saut de poulet que j'avais laissé sur la banc et m'éloigne de lui.
Mais avant d'être trop loin de lui je me retourne vers lui et lui lance:- Tu me dois un 2 sauts de poulet.
Viens Jeudi et vendredi qui arrive pour me rembourser!
J Ai risqué ma vie la .Il me sourit et hauche la tête.
Il a vraiment intérêt à être la.Maintenant mes poulets sont devenus froid à cause de lui.Je me dirige pour rentrer chez moi,tant pis pour Ariana et son invité. Il fait trop sombre et vu que j'ai fait quelque chose que je n'aurais pas dû faire je le sens encore moins du tout.
J'arrête pas de regarder derrière moi comme si une personne me suivait.
Je deviens vraiment folle.
En montant les escaliers pour mon étage je repense à ce Félix. Vraiment beau.Apres dans ma vie C est pas le plus beau que j'ai rencontré mais il est pas mal.Je l'imagine bien dans un film d'action. Ouais je dois vraiment me faire chier pour penser à sa .Je prends mes clés et ouvre la porte, je dépose mes chaussures à l'entrée et enfile mes chaussons.
Je me dirige vers le salon,logique vu que je suis oblige vu que ma chambre se trouve de l'autre côté.Je marche tranquillement lorsque je m'arrête net.
Alors sa je m'y attendais pas .
♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧
Autre chapitre pour vous j'espère que vous l'avez aime .
VOUS LISEZ
INESPÉRÉ ~FF FELIX~ ( abandonnée)
Teen FictionMa mère ira mieux,tout ce que j'ai à faire c'est de bien me comporter. { Histoire abandonnée}