5

6 0 0
                                    

- Co... comment ça ? je serais punie vous dîtes ?
- uniquement si vous faites n'importe quoi. Je dois vous le dire, le patron est très stricte et vaut mieux ne pas trop l'énerver.
- Oulah !
Il a un sacré caractère lui.
- bon à présent je vais vous montrer votre chambre. L'heure du dîner est à 8h du soir précise, soyez à l'heure je vous prie.
- oui bien sûr, pour éviter que "le patron" pète un câble.
Elle rigole un instant et dis: - c'est cela oui.

Nous poursuivons notre marche jusqu'à arriver devant une grande et longue porte en bois. Je vais bien me plaire ici je vois, déjà que j'aime le plancher. La maison est énorme, la dame ne m'a pas fait visiter l'entierté de la maison. J'avoue que j'ai hâte de parcourir chaque pièce de fond en comble juste pour satisfaire ma curiosité.

- Nous voilà !

J'entre dans la chambre qui m'est destinée. Elle est... époustouflante.
Mon lit est grand, beaucoup trop grand pour une seule personne je trouve. Il est couvert des draps tout blanc comme le mur d'ailleurs. Tout est soigneusement rangé. Près du lit se trouve une table de chevet de couleur blanche. J'adore. Je fais le tour en découvrant chaque détails. Il y'a un petit salon un peu plus loin de mon lit et un beau bureau pour assortir au reste, je vois au loin qu'une petite feuille y est déposé, je n'y prête pas attention et continue.

J'ai une belle douche à vitre transparente. C'est parfait.
En sortant de cette dernière, je vois une autre porte assez grande juste à côté. Je m'en approche et y entre. Non...

- J'hallucine ! Un dressing ! Et il est immense en plus.

- oui madame. Ici se trouve tout ce dont vous aurez besoin.
- je le vois oui ! Merci.
- vous n'avez pas à me remercier, je fais simplement mon boulot.
Je dois vous laissez ! Prenez le temps de dormir et je vous rappelle d'être à l'heure ce soir.
- oui mais avant, comment on vous appelle ?
- deasy.
- très bien deasy je suis ravie. Elle me sourit et s'en va.

Au même moment, je vais rapidement prendre la feuille se trouvant sur mon bureau. Je ne peux décidément pas contrôler ma curiosité c'est fou.
Je la prend et vais m'asseoir sur mon lit :

Mélodie, bienvenue chez toi. J'espère que tu te plais déjà. Je rentrerai tard, ne m'attends pas. Mange, fais vraiment comme chez toi. J'imagine que tu as beaucoup des questions à poser, je serais toute oreilles à t'écouter et j'y répondrai du mieux que possible. Édith, le chanceux de te connaître.

Sur ces mots, je me jette sur le lit telle une enfant pour me reposer sans réfléchir. Cette journée m'a beaucoup épuisée.

*Hash tag le sommeil est bon pour être gratuit*

Je me réveille de mon doux sommeil et j'ai tellement faim que je pourrai me gaver des bonnes nourritures.
Quelle heure est-il ?
Ah mais... je n'ai ni téléphone ni montre.
Je décide d'aller prendre une douche et me trouver un truc à porter avant de descendre....

Douche pris, je vais chercher de quoi porter. J'opte pour un pantalon très doux et confortable ainsi qu'un débardeur débardeur.

Je descends doucement les escaliers en chantonnant, clairement motivée à mettre quelque chose sous la dent. Deasy avait eu le temps de me faire visiter la cuisine donc j'aurais moin de mal à m'y retrouver..

Arrivée, je me dirige directement vers les armoires pour fouiller..

J'étais là tranquille, à chercher de quoi mange quand j'entends une voix derrière avec un ton très glacial:

- Tu fais quoi ici à cette heure ? T'es encore debout ? Pourquoi ne dors tu pas ? Sais-tu quelle heure il est jeune dame ?!

Sur ces dires, je sursaute et regarde derrière moi. C'était Édith. Journal en main, il était en pyjama blanc portant des chaussons assis sur un sofa sirotant de la vodka.
- heu... Bonsoir, tu m'as fais peur là.
- tu ne m'as répondus mélodie. Dit il un ton insistant.
- J'avais faim et je ne trouve rien de mal à venir me chercher un petit truc à manger ou à grignoter.

A Gorgeous Dark Où les histoires vivent. Découvrez maintenant