« Hinata »
Donc c'est comme ça qu'il s'appel ? Naruto.. Un prenom amusant, mais qui lui vas bien.
Il est aussi plus agée que moi... je rougie qu'elle idiote d'avoir jugée sans réfléchir.Son sourire qu'il m'avait fait tout à l'heure quand il a vu sont petit dejeuné, ma étrangement réchauffer le coeur. Il avait un magnifique sourire... il avait l'ère sincère comparé à ce qu'il me lancé comme sourire depuis hier soir.
Je mangeais mon petit dejeuné même si s'en n'étais pas vraiment un vu l'heure.
Je relevais de temps en temps mon regard vers Naruto qui mangeait. Il avait l'air d'un enfant quand il machait, je sourie à la vue que j'ai face à moi, quand il releva la tête pour me parler.- C'est très bon merci. il souria.
- Merci. dis je gêné par sont soudain commentaire.Après avoir fini, il fît la vaisselle pendant que je m'assayais sur le canapé face à la télévision.
Je sens que c'est le moment de parler de ce qui s'est passé hier soir. Je ne voulais rien dire, même si j'étais à l'aise avec lui.. je ne voulais pas lui raconter ce moment de faiblesse, idiot de ma part. Qu'est ce qu'il pourrait pensé ? que je suis une suicidaire, fragile mal dans ma peau, puis il me regarderais avec pitié quand je lui raconterais ?
Je veux aussi savoir pourquoi il m'a sauvé.. pourquoi lui aussi avait l'ère triste.Je ne veux pas qu'il me regarde ainsi, pourtant il ne la pas fait une seule fois, alors qu'il sait que je voulait mettre fin à mes jours.. Je ne veux pas que sont regard change quand je lui raconterais.
- Il fait beau dehors.
Je tourna la tête il était derrière le sofa regardant la fenêtre les bras sur ses hanches.
Il tourna enfin sont regard vers moi.- Et si on fesait un petit tour ? me dit il en souriant plissant les yeux.
Je souris à mon tour, totalement d'accord. Un peu d'air frais me fera du bien je me sentirais plus à l'aise et éviter l'ambiance intérogatoire.
- Je vais m'habillé. Je me leva et pris mes affaires qui avait séché sur le chauffage.
Après m'être habillé. Je retourna dans le salon, naruto était entrain d'enfilais ses gants.
Il faisait vraiment froid malgrés le soleil dehors.
Il remarquait ma présence. Il resta la me detaillant.- Il y a un problème ? dis je gêné de sont regard.
- Hum.. hier c'est vrai tu n'étais pas equipé. Attend je reviens.Il repartit dans sa chambre et revînt avec un bonnet orange et une écharpe.
- Il fait vraiment froid dehors surtout en fin d'après midi. il me tendit le bonnet.
- Ah..euh.. merci..Je parie que je suis devenu toute rouge car je sentais mon visage chauffé.
Je mis alors le bonnet sur ma tête. Il était un peu trop large pour ma tête mais c'est pas grave il tenait bien chaud. Il me tendit l'echarpe verte avec des rayure blanche.
Je releva les yeux sur son cou. Il n'avait pas d'echarpe pour lui.- Eumm... et.. et .. toi ?
Il me regardait les yeux un peu gros l'ère surpris puis fini par sourire plissant les yeux.
- Ne t'inquiète pas pour moi ! Je n'aurais pas froid.
Je le regardais, je ne voulais pas insisté il l'aurait peut être mal pris.. mais je suis reconnaissante de son geste.
- Merci ,dis je simplement en prenant l'echarppe.
Je la mis sur mon cou , et la pris les deux bout les regardant.. comment je vais la mettre ? elle est bien trop grande.
J'entendi un rire. Je releva mon regard. Naruto c'etait rapprocher, puis m'enleva les bouts de l'echarpe de mes mains et l'enleva de mon cou.
VOUS LISEZ
S.O.S
FanfictionDeux ames perdu. Qui ont connue la souffrance. arriveront ils à tourné la page de leur passé ?