Partir ou restrer.

582 35 8
                                    


« Hinata »

J'étais dans la chambre qu'il m'avait prêté le temps que je reflechisse à ce que je vais faire maintenant.

Je ne trouvais pas de réponse, je ne sais pas quoi faire. Voilà 2 heures que nous sommes rentrée, nous n'avons pas parlé.
Je voulais me confié, je voulais lui dire que j'avais besoin d'aide... mais je voyais bien que lui aussi avait du mal avec la vie en ce moment.
J'aimerais tellement savoir pourquoi quand il me souris en plissant les yeux, j'aime ce sourire, mais je voyais bien que quelque chose n'allais pas.

La sorti de tout à l'heure m'a fait enormement de bien, je me sentais tellement en sécurité. Je me sentais bien.

En y pensant... je suis chez un inconnu qui plus est un homme ... mais ... je lui faisais confiance. Pourquoi ?
Certe il m'avait sauvé, mais un homme reste un homme... Non ?

Je regardais l'horloge face à moi. Il est tard. Quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir.

Il était partit quelque part ?
Je ne l'avais pas entendu.. surement quand j'étais sous la douche. De toute manière je n'ai rien à dire il fait ce qu'il veut...

J'entendis une seconde fois une porte se fermer et s'ouvrir.

Je me redressa... pourquoi je me sens si ... inquiète ?
Je regardais mes mains qui tripoter le bout de la couverture.
Je mordais mes lèvres.. et si je me levais ? Non... ça ne me regarde pas c'est son intimité.

- AÏE !!! MAIS QU'EST CE QUE TU FOU SUR MON CHEMIN !

Je sursauta, avec qui parlait il ?

Je mis un pied au sol.
Devrais je ?
Allez quoi ! Je dois y aller il a dû se faire mal car je l'entend encore juré.

Je mis ma robe de chambre qu'il m'avait acheter tout à l'heure, il m'a aussi acheter quelque vêtement dans un marché encore ouvert. Il était très aimable... je pense que c'est à mon tour de l'aidé.

J'entrouvis ma porte. Personne dans le couloir. Je sortis entièrement et referma ma porte doucement. Je ne voulais pas faire de bruit car il s'était calmé. Je m'avança jusqu'au salon.

Et le spectacle qui s'offrait à moi me laissé perplexe..
Que fait il ?

Je m'approcha. Ça sentais l'alcool.

- Tu sais Sakura avec moi tu sera tellement heureuse ! Tellement ! Tellement ! Tellement heureuse... On aurais eu trois enfants ils te ressemblerons tous... tu le sais... j'ai toujours raison... emmm ? tu dis quoi ? il approcha sa bouteille de whisky à son oreille. Pwahhh ! ria t'il. Mais noooon !! personne, personne ne t'aime autant que moi !

Il s'arreta un instant il regardait sa bouteille. Un long silence.

J'entendis reniflé. Et puis ses larmes commençais à coulé et pris la bouteille dans ses bras et continua de pleurer et reniflé.

À ce moment je me sentis.. troublé.. Mon coeur était lourd, mes jambes trembler... qu'est ce qu'il m'arrive ?
Je le regardais seul ses sanglots se fesait entendre... c'est la première fois que je voyais quelqu'un autant pleurer.
Et ça m'arracher le coeur.

Sans refléchir je m'approcha de lui, il était de dos assis sur le canapé. Je voyais ses epaules remonter et redescendre au rythme de ses sanglots.

Ma main s'approcha alors sur son épaule mais je m'arrêta.

Est ce une bonne idée ? Devrais je me mêlé ? Peut être qu'il aimerait être seule, je risque de le rendre mal à l'aise... Mais il se sent tellement mal... Bon tant pis.

S.O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant