« Hinata »
Cela fais 6 jours que je vis chez mon sauveur. Il a reprit le boulot, je me sens seule quelque fois mais dès qu'il revient je n'y pense plus.
Je commence à prendre l'habitude de vivre avec lui. Mais je pense que je ne devrais pas abuser de son hospitalité, c'est pourquoi j'ai decider de chercher un travaille à mon tour et un studio. Je suis allez à la banque, pour refaire une nouvelle carte et tout autre affaire qui me manquer. Je disais les avoirs perdu pour eviter les questions.Le jour de ma grave erreur de vouloir mettre fin à ma vie sur ce pont, il y avait des magasines qui parler d'une fugue de l'aînée Hyuga mais du jour au lendemain on entendais plus parler... Père a dû faire le ménage. Bien sûre pour lui il est hors de question qu'une « rumeur » sur son héritière fuite... ça risquerait de salir son image voyons.
Je ris jaune.
Je marchais alors dans les ruelles de Konoha à la recherche d'un travail, n'importe lequel me convenais tant que je ne sois pas un poid pour naruto, même s'il m'a clairement fait comprendre que je ne l'étais pas, je ne pouvais pas rester ainsi eternellement.
Je deposa des CV dans des 7 eleven, kyosque,restaurant... je mettais même des demandes d'emploi sur un grand tableaux très connu à konoha pour les personnes recherchant un petit boulot ou bien des personnes qui deposé leurs annonces.
Je pris alors quelques numeros de télephone qui demandait une personne pour le ménage ou le babysitting. Certe ce n'étais pas un travail digne de mon CV plein de diplome universitaire, mais cela valait le coup car je ne voulais pas être remarquée.Je passais dans une boulangerie acheter du pain. Je regardais dans les vitrines, il y avait tout plein de pâtisserie qui me donnait l'eau à la bouche.. Si j'en prenais pour naruto, il a du avoir une longue journée.. Je pris alors en plus du pain ,des Religieuses, des eclaires au chocolat, des tartelettes à la fraise, et pour finir des Cinnamon Roll.
Je paya et sorti avec 3 boites et 2 baguettes.
Une fois arrivé chez naruto. Je commençais alors à préparer le dîner, mais au moment ou je commençais la pate à pizza, la porte d'entrée s'ouvrit sur Naruto.
- Hey salut hinata ! Alors quoi de beau ?
Je ne voulais pas lui dire que je cherchais du boulot il pourrait mal le prendre.
- Bonsoir, rien de bien interessant ,dis je.
Il arriva dans la cuisine.
- Tu te donne tellement de mal, il ouvrit le frigo et se servit une canette de thé glacé. Tu sais des ramens instantané ferais l'affaire j'en ai plein dans le placard.
Je continua mon travail.
-Les ramens instantané son mauvais pour le corp, de temps en temps c'est bien de changer, ne t'inquiète pas ça ne me derange pas au contraire j'aime cuisiné... ça faisait tellement longtemp... dis je en me perdant dans mes pensées, mais je me repris.
- Comment ça longtemps ? Tu ne pouvais pas avant que l'on se connaissent ?
Et voilà comment attiré l'attention.. je me sens pas encore prête, si je lui dis ça il revient à tout lui rêvélé car ,naruto, même si je le connais que depuis 6 jours je savais qu'il était trés curieux.
Ding dong...
Ouf ! sauvé.
- Tu attend quelqu'un ? dis je changeant de sujet.
- Norma..
- NARUTO OUVRE CETTE PORTE !
- Oh non ! on est dejà Jeudi ! C'est à mon tour .Il disait cela tout en marchant jusque la porte, il l'ouvrit.
VOUS LISEZ
S.O.S
FanfictionDeux ames perdu. Qui ont connue la souffrance. arriveront ils à tourné la page de leur passé ?