Patience.

527 38 18
                                    

- Naruto -

Allongé sur mon lit je regardais mon plafond, il etait 5 heures du matin, bientôt l'heure pour moi d'aller bosser.
Je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit, je cogiter sur tout plein de chose, et dire que j'avais cru faire une croix sur mes insomnies , après avoir avalé mon 2 ème somnifère je ne trouvais toujour pas le sommeil...

Quoi faire quoi dire ?
Je pensais trop. C'est une chose que je n'avais pas l'habitude de faire mais depuis le mariage et ce que shikamaru m'a dit, je ne sais plus quoi pensé... Qu'elles sont mes priorités.
Devrais- je m'inquieté, me poser des questions sur Hinata ?
Ou m'apitoyer sur mon sors depuis le mariage ?
Hinata je ne sais plus quoi pensé d'elle.. Elle me cache des choses c'est normale on ne se connait pas depuis des lurettes, mais je sens qu'elle me cache quelque chose d'important qu'il faut que je sache. Biensure c'est ma fautes aussi, je n'avais pas qu'à insister pour qu'elle vive chez moi, qui ferait ça d'ailleure ?
Je ne peux pas la forcer à me dire quelque chose qu'elle ne veux pas me dire... Ça la ferait fuir... Et alors ?
Je me gifla d'avoir penser ça quelque seconde.
On m'a toujour dis que j'etais quelqu'un qui ne pensé que aux autres et qui aidé tout le monde... Mais je commence à me poser des questions sur moi même... qu'est ce qui me pousse a vouloir l'aidé ? Je veux dire, oui elle a failli se suicidé j'ai peur qu'elle recommence... mais je ne vois pas pourquoi je l'ai carrement invité à rester chez moi autant qu'elle le souhaite... qu'est ce qui ne vas pas avec moi d'accueillir quelqu'un qui voulait mourrir ? Pour qui je me suis pris ? Je repense au jour ou je l'ai vu, je ne me souviens pas clairement car tout est flou mais je voyais bien les larmes sur ses joues sa bouche qui retenais ses sanglot, ses yeux plein de larme qui fixais droit devant et puis..

CLACK (Bruit d'un verre qui s'eclate au sol)

- HINA ???

Je sursauta, et couru directement la où le bruit provenais.
En quelque seconde mon esprit imaginais le pire.

Je chercher du regard le salon ouvert sur la cuisine elle n'etait pas la .. ou elle pouvait etre ? , je m'approcha de la cuisine.

Tout d'un coup une tete brune apparait sur le cadre de la fenetre entre le salon et la cuisine.

Elle etait la, je tenais mon coeur tellement elle m'avait fait peur, elle regardait son doigt ou du sang en sortais.

- Pas de chance souffla t'elle.

Elle se retourna, elle me fit face.

- Oh désolé j'ai du te reveillé , elle s'inclina.

Je m'approche d'elle, je vis par terre tout plein de bou de verre.

- Je voulais boire de l'eau mais j'ai était mal à droite ,je vais nettoyer ça.

Je releva la tête, elle, elle regardait le sol attendant de ce faire grondé ?
Je regardais son pouce qu'elle pressait avec ses autres doigt  essayant de le dissimulé mais le sang qui en sortait faisait le contraire.

Je m'approche d'elle.

- C'est bon va t'assoir sur le sofa j'arrive.
Elle releva les yeux.
Je la contourne lui faisant comprendre qu'il n'y a pas de « mais »

Je vais dans le placard et prend le sachet de secour.

Je la rejoind elle était assise se tenant la main.

- Ouvre ta main.
- Mais c'est rien ça va se refermer. Elle allait se relever.

Je la fis rassoir en la tenant par les epaules.

- Tu pisse le sang tu risque d'en mettre partout.
- ..
Je ne la laisse pas parler et lui pris la main qui saigné, une grosse erraflure sur tout le pouce.

S.O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant