Complice.#2

343 19 11
                                    

Comme ci je voulais venir participer à leur repas. Ils le font exprès ? Ils veulent remué le couteaux dans la plaie ? je n'ai pas besoin de les voirs étalé leur bonheur d'être marié. Et puis tout à l'heure sasuke etait bizarre... Il avait un comportement que je connais le même quand ... je m'arrêté de manger les pops corn que j'avais préparé il y a dix minutes. Ça fait plus de vingt minutes que je lui ai dit d'aller chercher un film.

Naruto - Hinaaaa ?

Aucune réponse.

Je me lève de sur mon canapé et m'approche de ma chambre.

- Hina ?

J'ouvre la porte et je la vois de dos assise par terre, entrain de plié les tee shirt qui fesait autre fois office de sol.

- Qu'est ce que tu fais ?

Elle se retourne.
- Naruto serieusement comment tu fais pour dormir dans cet endroit ?

Je ris un peu honteux qu'elle ai eu a voir ça. Je me frotte l'arrière de la tête.

- J'avais oublié ce detail haha. Tu sais je suis habituer du coup je ne fais plus attention.
- Mais tu n'es plus un ado, Naruto regarde moi ça serieusement , elle me montre une boite de pizza avec deux part qui à mon avis n'est plus comestible depuis plus de 2 mois et un caleçon au dessus.

C'est gênant, j'aurais aimé qu'elle ne voit pas ça, mais je trouvais ça aussi amusant, j'avais l'impression de me faire gronder par ma mère.

Je ris nervesement.

- Haha..hina c'est bon tu vas pas me faire la leçon hein ? T'aurais pu faire comme ci il n'y avait rie..
- Naruto ! J'aurais aimé mais même un aveugle n'aurait pas supporter rien qu'a l'odeur.
- Héé ! C'est pas sympa ça.
Je croise les bras.

Elle devient méchante de jour en jour. Et puis elle devait juste récupéré un film c'est pas sorcier.

- Tu as au moins choisis le film ? dis je en decroisant les bras et m'assois pres d'elle.
- Non ! Tu crois que j'aurais pu serieusement ? Elle me fusille du regard et elle me montre en pointant du doigt ma bibliothèque. C'est mal ranger et puis les cd à l'intérieur n'etait même pas dans la bonne pochette.
- Bon ok je sais je suis un vrai cochon, je rangerais ce bazarre plus tard.

Je me leva pour chercher un film comique ça la calmera un peu et lui fera oublié ce qu'elle vient de voir.

- Je ne te crois pas et puis j'ai besoin de faire une douche , qui sais qu'elle microbe je pourrais attrapper ?
Elle se leva et regardais autour d'elle les main sur ses hanches.

- Pardon ? T'y vas fort hina.
dis je en continuant de chercher.

- Je suis sur qu'il y a des espece non identifié par les scientifiques.

Normalement je devrais le prendre mal même très mal. Je ne supporte pas qu'on me dit ce que je dois faire alors que j'allais le faire serieux... Bon pas tout de suite mais j'avais prevus de ranger avant le printemps.... Bref pour en revenir ou j'en etait je voulais lui crié de se mélée de ses affaires sauf que la tout de suite j'ai eu une sorte de dejà vu, elle me rappelait ma mère... c'est amusant elle a dit exactement la même chose mais plus agressivement... elle me manque.

- Naruto ?

Je releva les yeux vers elle, elle s'approchait de moi jusqu'à que sont visage sois tout près tellement près que je pouvais sentir son souffle sur mon visage.

- Ça va ?

elle avait l'air hesitante mais aussi inquiète ?

- Hein ? Euh.. oui oui po..pourquoi ?
dis je en grattant l'arrière de la tête.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

S.O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant