Chapitre 1 : La fête d'Halloween tourne mal

363 16 118
                                    

PDV extérieur :

Aaaaah, Halloween ! La fête de l'épouvante, le jour où les gargouilles, les sorcières et tous les monstres sortent et où les enfants se déguisent pour aller chercher des bonbons que leurs parents confisqueront !

Cette belle fête adorée de tous enferme en elle beaucoup d'histoires passionnantes, que ce soit des histoires de monstres effrayants les petits enfants, ou celle d'enfants qui essaye de sauver cette fête ! Aujourd'hui, je vais vous raconter une petite histoire. Celle d'un professeur et de ses élèves qui rencontrent le Roi des Citrouilles en personne ! Cette histoire pourrait vous bizarre, mais que serait Halloween sans la bizarrerie !

Enfin bref, notre histoire commence donc dans un petit appartement dans une ville du Japon. Un petit garçon à l'apparence androgyne avec une chevelure bleu se prépare pour une fête organisé par sa classe.

PDV de Nagisa :

Je suis trop impatient ! Aujourd'hui, M.Koro nous a annoncé que nous allons faire une fête au sommet de la montagne pour Halloween ! Il nous a dis de rentrer chez nous pour mettre un costume avant de retourner à l'école le soir. J'ai décidé de me déguiser en vampire. Pourquoi en vampire ? Parce que c'est cool.

*ding dong*

-Laisse maman, je vais ouvrir !

Je me dirigea vers la porte et l'ouvrit, me révélant Karma Akabane, mon meilleur ami.

-Hé Nagisa, prêt pour la fête avec les autres ?

-Oui, je suis prêt à partir.

Je dis à ma mère que je pars et on commença enfin note chemin vers la montagne de la classe E. Il faisait déjà noir dehors et le croissant de Lune brillait déjà dans le ciel.

-Pas mal ton costume, Nagisa. Mais t'aurais été mieux avec un costume de sorcière, dit-il avec son sourire malicieux.

-Je te l'ai déjà dit, non merci Karma. Mais ton costume est bien aussi !

Karma était déguisé en zombie. Il avait du maquillage sur son visage, les cheveux en batailles et des vêtements en lambeaux, comme un vrai ! On continua a marcher vers l'école quand on arriva enfin. On finit par escalader la montagne et on arriva devant la classe E. Presque toute la classe était déjà là, il y avait des tables dehors avec des bonbons et des boissons ainsi qu'un feu de camp au centre de la cour.

-Nagisa, Karma ! Vous voilà arriver ! Joyeux Halloween ! dit Monsieur Koro. Celui-ci n'était pas déguisé, mais bon, je ne pense pas qu'il en ait vraiment besoin.

.

.

.

La soirée était vraiment géniale ! On s'amusait tous, M. Koro avait préparé quelques activités pour pas qu'on s'ennuie. Il était maintenant proche de minuit quand M. Koro éleva la voix.

-Les enfants ! Si vous regardez vos montres, vous pouvez voir que minuit approche ! Alors, je pense que c'est maintenant le bon moment pour se raconter des histoires autour du feu de camp, qu'en dites-vous ?

Tous le monde acquiesça à l'idée et on se rejoignit tous autour du feu de camp.

-Bien ! Qui veut commencer ?

-Moi je veux bien ! dit Maehara.

.

.

.

-Et après ça, on entendit plus jamais parler d'eux. Fin ! 

-Ton histoire ne faisait pas si peur que ça ! dit Terasaka.

-Vas-y pour trouver mieux ! Vous en avez penser quoi M. Ko-

-ELLE FAISAIT TRÈS PEUR CETTE HISTOIRE !

Tout le monde se mit à rigoler alors que M. Koro lui tremblait de peur.

-Comment se fait-il qu'un monstre comme vous soit aussi trouillard, M. Koro ? dit Karma d'un air moqueur.

-M-Mais je ne suis pas un trouillard ! Allez, à mon tour de vous faire peur !

M. Koro se dirigea vers le bâtiment à Mach 20 avant de réapparaître à sa place avec un vieux livre dans les tentacules.

-Qu'est-ce que c'est, M. Koro ? demanda Okuda.

-Ceci les enfants, est un authentique livre de formules magiques venant du Moyen-Âge !

-Un vrai livre de formule magique ? dit Kurahashi.

-Oui ! Je l'ai acheté dans une brocante quelque part en France !

-Je suis sûr que c'est un faux et que vous vous êtes fait avoir M. Koro, dit Karma.

-Tu le penses vraiment ? On va bien voir alors, Karma ! dit M. Koro avec des lignes vertes sur son visage.

M. Koro ouvrit et commença à feuilleter le vieux livre avant de s'arrêter sur une page.

-On va bien voir si ces formules magiques sont bien réelles ! s'écria M. Koro. Donc, allons-y !

"Aperiatur terra, et portae inferi metu in urbem."

.

.

.

-Il... ne se passe rien... dit M. Koro.

-Je vous l'avait bien dit ! s'écria Karma en rigolant.

-Mais que disait-elle la formule ? demandais-je.

-C'était du latin, dit Ritsu, sur mon téléphone. D'après mon traducteur, cette phrase disait "Ouvre-toi, porte des enfers et emmène-moi dans la cité d'épouvantes."

Tout d'un coup, un éclair frappa en plein sur le feu du camp, et celui devint bleu.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?! s'écria M. Koro.

Le feu commença à changer de forme et prit la forme d'un trou noir. Un gros vent se leva et commença à souffler dans tous les sens. Tout à coup, je me sentis décoller du sol.

-Aaah ! Au secours !

-Nagisa ! s'écria la classe.

Je me faisais aspirer par le trou noir. Je vis Karma essayer de me prendre la main, mais ça n'a fait que l'emporter avec moi dans le trou noir. On finit par entrer complètement à l'intérieur, avant de succomber dans l'obscurité.

-------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde ! Alors que pensez-vous de mon histoire ? Moi, je dois avouer que j'aime beaucoup l'idée que j'ai eu car Assassination Classroom est mon animé préféré et L'étrange Noël de M. Jack et l'un de mes films préférés ! Enfin bref, j'espère que l'histoire vous plaît, donc jusqu'au prochain chapitre, je vous dis à plus mes bouts de choux ! 🎃

Halloween Night [Assassination Classroom x L'étrange Noël de M. Jack]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant