Chapitre 2 : C'est ça Halloween !

277 13 43
                                    

Précédemment :

En l'honneur de la fête d'Halloween, M. Koro décida d'organiser une fête avec la classe E. Le début de la soirée était joviale jusqu'au moment où la classe décida de raconter des histoires autour du feu. C'est à ce moment là que M. Koro arriva avec un vieux livre étrange. Il lut une formule en latin, qui ouvrit un portail qui aspira Karma et Nagisa.

-------------------------------------------------------------

PDV de Nagisa :

Je commençais tout doucement à rouvrir les yeux. J'ai un gros mal de crane... Je regardai autour de moi et je voyais un paysage gris et dénué de vie... Mais où suis-je ? 

Je me releva et remarqua que je suis dans ce qui ressemble être un champ de citrouille. Derrière moi se trouve une colline étrange. Je regardais au loin et vit ce qui ressemble à une ville. Je commença à me rapprocher et vit un chemin. 

Sur ce chemin, je vis un homme étrange. Il était assez petit et gros et portait un costume noir ainsi qu'un gigantesque haut de forme. Sa tête devait être la partie la plus bizarre de son corps. Elle avait l'air de pouvoir se tourner à 360° et un visage fermé arborait le côté de son dos. Il se dirigeait vers le portail de la ville qui arborait le nom de "Halloween Town". 

La ville d'Halloween ? Mais c'est quoi cet endroit ? Je m'approcha encore et entra dans la ville. Tout d'un coup, un air de musique commença à jouer, alors que j'observais le centre de la ville dans l'obscurité.

*jouez la musique ici*

---

Voulez-vous voir un monde étrange ?

Où l'on aime les démons mais pas les anges ?

Suivez-nous, venez visiter,

Notre magnifique cité !

---

Voici Halloween ! Voici Halloween !

Les citrouilles vont mourir de trouilles !

C'est ça Halloween ! Tout le monde a mauvaise mine !

  C'est normal ! C'est pour terroriser les citrouilles !

Minuit sonne... C'est l'heure du crime !

Bienvenue à Halloween !

---

Moi, je me cache sous votre lit le soir !

Mes dents, mes yeux brillent dans le noir !

---

Moi je me cache sous votre escalier !

Doigts de serpents et cheveux d'araignées !

---

  C'est ça Halloween, c'est ça Halloween !

Halloween ! Halloween ! Halloween ! Halloween !

---

Halloween Night [Assassination Classroom x L'étrange Noël de M. Jack]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant